au niveau des temps au tour, meme si tu es un "bon" amateur, t es quand meme a 10 secondes au tour de ce que ta voiture peut faire aux mains d un pros, donc pour les chronos...upgrader le pilote est tjrs plus profitable que d upgrader la voiture...
dans les marques que tu cites, il y a des plutot haut de gammes, et il y a des franchements bas de gammes, donc il faudrait deja que tu tries un minimum.
si c est pour prendre du bas de gamme, meme "pseudo reglables" comme les spax ou les Gaz, il y a de forte chances que t auras un set up moins bon que celui d origine...donc c est plutot un downgrade qu un upgrade...
Au niveau des ressorts, c est une direction possible, mais ce n est pas de la magie noir, et il faut rester dans des limites acceptables. un amortisseur est calibre pour fonctionner avec une gamme de ressort relativement limite, si ti mets un ressort trop dure, il parasite le travail de l amortisseur qui ne sert plus a rien, donc oui si un changement de ressort important, l amortisseur doit etre modifie aussi, parce-que amortir une auto rien que sur les ressorts...c est pas l ideal.
