Bonjour à tous,
ce soir je démarre et de suite le moteur tourne à +-2500 t/min.
Ce n'est pas le câble de gaz qui coince.
Avez-vous une idée pour m'aider?
Problème ralenti moteur 1800 Zetec
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- darkvador
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Re: Problème ralenti moteur 1800 Zetec
Tu as une prise d air quelque part
ma voiture : changement climatique
Re: Problème ralenti moteur 1800 Zetec
tu veux dire une prise d'air anormale après le filtre à air?
- darkvador
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Re: Problème ralenti moteur 1800 Zetec
Apres le papillon des gazs
Si celui ci se ferme normalement et que le regime est trop haut, une entrée d air se fait en aval
Achete du start pilot et moteur tournant, a l air libre, projette une petite dose a chaque raccord. Si le moteur prend des tours la fuite est la
Si celui ci se ferme normalement et que le regime est trop haut, une entrée d air se fait en aval
Achete du start pilot et moteur tournant, a l air libre, projette une petite dose a chaque raccord. Si le moteur prend des tours la fuite est la
ma voiture : changement climatique
Re: Problème ralenti moteur 1800 Zetec
Sorry mais mes connaissances en meca sont limitées.
Ce que je viens de constater c'est que le tuyau qui part du filtre à air vers le moteur est simplement poussé dans les orifices et n'est certainement pas étanche.
Est ce que cela peut venir de là? Résolu!

Ce que je viens de constater c'est que le tuyau qui part du filtre à air vers le moteur est simplement poussé dans les orifices et n'est certainement pas étanche.
Est ce que cela peut venir de là? Résolu!