plus dispo en 205/60/13... Quelqu'un aurait_il un tuyau?
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Finalement au lu des commentaires, j'ai commandé ça...
Nankang XR611 205/60 R13 86H BSW
A voir...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Juste un petit tour avant de mettre la tuture sur chandelles... Comme ils n'avaient que quelques centaines de m, dans le rond point que j'ai pris, c'était le Trophée Andross... A voir plus tard...
Joexo7 a écrit : Juste un petit tour avant de mettre la tuture sur chandelles... Comme ils n'avaient que quelques centaines de m, dans le rond point que j'ai pris, c'était le Trophée Andross... A voir plus tard...
Apres 7 mois de recul, as tu un retour positif ou negatif, et par rapport aux falken 912 ça donne quoi ?
Sinon quelqu un a t il d autres piste pour remplacer feu 912 sans passer à des semi slick ?
Olivier77 a écrit :Apres 7 mois de recul, as tu un retour positif ou negatif, et par rapport aux falken 912 ça donne quoi ?
Sinon quelqu un a t il d autres piste pour remplacer feu 912 sans passer à des semi slick ?
Sur les 7 mois de recul, je n'ai fait qu'une 50aine de Km Et pour l'instant c'est OK, sur piste trés froide... A voir sur piste tempérée et pluie...
Moustache 7 a écrit :J'suis passé aux Ze 914, les remplacents, pour ma conduite balade et/ou arsouille, j'suis satisfait
Malheureusement ils ne se font pas en 205/60/13...
Moi aussi j'étais en ZE912 avec 2000km de roulage satisfaisants, mais cause hernie à l'arrière gauche + pneus plus dispo je suis contraint de changer les 4
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 pneus avant en 185/60 R13 et un arrière en 205/60 R13 avec 2000km au compteur à refiler !
Vu l'offre dispo sur mes dimensions, je viens de commander un nouveau set en Yoko A048