Seven S4
Modérateur : Modérateurs
Seven S4
Salut Sevenistes
Que pensez vous d'une S4 ?
Que pensez vous d'une S4 ?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Seven S4
si pourrie, difficile à restaurer, le chassis est moulé dans la carosserie, après faut aimer le look
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- LE CORP BO
C'est le vilain petit canard de la famille
Il est moche mais ce n'est que mon avis, par contre tu as de plus de place et avec le moteur TWIM CAM il est sympa
Au niveau tenue de route les propriétaires que je connais sont tous unanimes c'est du bon
Par contre comme toutes voitures ne pas acheter un prix mais une voiture en parfaite etat
Bonne chance et bonne chasse
LE CORP BO

Au niveau tenue de route les propriétaires que je connais sont tous unanimes c'est du bon

Par contre comme toutes voitures ne pas acheter un prix mais une voiture en parfaite etat

Bonne chance et bonne chasse

LE CORP BO
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Il y en a eu assez peu, ca a ete un echec commercial
Mal aimée a l epoque, peu diffussée, tu peux en trouver une mais il va falloir chercher
Je vois mal l interet a moins d aimer cette auto en particulier
Mal aimée a l epoque, peu diffussée, tu peux en trouver une mais il va falloir chercher
Je vois mal l interet a moins d aimer cette auto en particulier
ma voiture : changement climatique
Je ne connaissais pas la S4 (mais j'en ignore tant sur ces voitures !). Je cherche des infos et je lis :
"Lotus 7 Series 4, 1970 à 1973
En 1970, Lotus changea radicalement la forme de la voiture pour donner une forme un peu plus conventionnelle à la Série 4 [...]
La livraison en CKD
Cette livraison en kit à monter soi-même est une des caractéristiques de la Seven et a fait une partie de son succès par la justesse des prix qu’elle permettait.
Le système fiscal britannique de l’époque (Purchase tax) était favorable à la livraison de la voiture en kit (CKD pour Completely Knocked Down c’est-à-dire complètement démontée) plutôt que sous forme déjà construite. Pour bénéficier de cet avantage fiscal, la réglementation interdisait que des instructions de montage soient incluses dans le kit, mais rien n’interdisait des instructions de démontage… et les clients de Colin Chapman recevaient des instructions à suivre à l’envers."
Excellent !!
"Lotus 7 Series 4, 1970 à 1973
En 1970, Lotus changea radicalement la forme de la voiture pour donner une forme un peu plus conventionnelle à la Série 4 [...]
La livraison en CKD
Cette livraison en kit à monter soi-même est une des caractéristiques de la Seven et a fait une partie de son succès par la justesse des prix qu’elle permettait.
Le système fiscal britannique de l’époque (Purchase tax) était favorable à la livraison de la voiture en kit (CKD pour Completely Knocked Down c’est-à-dire complètement démontée) plutôt que sous forme déjà construite. Pour bénéficier de cet avantage fiscal, la réglementation interdisait que des instructions de montage soient incluses dans le kit, mais rien n’interdisait des instructions de démontage… et les clients de Colin Chapman recevaient des instructions à suivre à l’envers."
Excellent !!
Ce n'est pas la plus belle Seven effectivement, mais elle a un très beau moteur.
C'est un peu la précurceuse de la Westfield.
Baignoire en plastique.
C'est un peu la précurceuse de la Westfield.

Baignoire en plastique.

- resonance 94
euuh, non rienCATADDICT a écrit :Ce n'est pas la plus belle Seven effectivement, mais elle a un très beau moteur.
C'est un peu la précurceuse de la Westfield.![]()
Baignoire en plastique.
enfin si :fuck:
bises Nico

Mort aux cons
resonance 94 a écrit :euuh, non rienCATADDICT a écrit :Ce n'est pas la plus belle Seven effectivement, mais elle a un très beau moteur.
C'est un peu la précurceuse de la Westfield.![]()
Baignoire en plastique.
enfin si![]()
bises Nico
Pas la Prelit mais les autres biensur.

Elle sont bien nos baignoire en plastic!!
Ludness a écrit :Elle sont bien nos baignoire en plastic!!
Si tu lis bien, je ne critique pas les Westfield, mais je fais référence à la Seven S4. Donc c'est plutôt flateur

- LE CORP BO
De plus WESFIELD a fait très fort car il a réussi à faire plus moche que la S4
enfin presque
Non je deconne
enfin presque
LE CORP BO

Non je deconne

LE CORP BO
- Catalina
- Seven : Sigma SV 120 Superlight
Un des sept exemplaires français vu dimanche dernier à St Brieuc (22000) lors de la coupe Florio!