Pare-soleil ????
Modérateur : Modérateurs
Pare-soleil ????
Je suppose que nous rencontrons tous les mêmes problèmes à bord de nos Seven.....
quelqu'un a-t'il résolu celui-ci : quand on roule face au soleil rasant.....et que le banal conducteur d'une sinistre Citroën C4 se limite à baisser instinctivement son pare-soleil.......quelle est la solution pour nos trapanelles ?
Existe-t-il un accessoire adaptable, ou faut-il se résoudre à coller un bandeau adhésif sur la pare-brise, profitant au passage de l'occasion pour afficher sa personnalité intime...."allez l'OM" , "Bar du Stade", ou "Nespresso, what else"
quelqu'un a-t'il résolu celui-ci : quand on roule face au soleil rasant.....et que le banal conducteur d'une sinistre Citroën C4 se limite à baisser instinctivement son pare-soleil.......quelle est la solution pour nos trapanelles ?
Existe-t-il un accessoire adaptable, ou faut-il se résoudre à coller un bandeau adhésif sur la pare-brise, profitant au passage de l'occasion pour afficher sa personnalité intime...."allez l'OM" , "Bar du Stade", ou "Nespresso, what else"
Life is too short to drive boring cars !!!!!
Re: Pare-soleil ????
Une paire de lunettes de soleil fait tres bien l affaire... surtout si verre polarisant
[center]Light is right !! Je roule en Megabusa et j'aime çà!![/center]
Bah pas dimanche dernier
même avec des lunettes si sombres que chaque fois que je les mets, on me demande si elles étaient en promo avec mon poste à souder......j'en prenais plein les yeux

même avec des lunettes si sombres que chaque fois que je les mets, on me demande si elles étaient en promo avec mon poste à souder......j'en prenais plein les yeux

mets une casquette et baisse la tête 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
y'en a qui utilise de la haute technologie spacial mon bon monsieur.
- PHILOU-CAT
- Trésorier
- Seven : CSR485
Envoie un MP à Thierry30 sevener du gard, il y a mis des pares-soleil sur sa Cat mais aucune idée du modéle et de la marque. 

L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 

Casquette et lunettes de soleil me suffisent. 

Il y a aussi pas mal de fois ou j'arrive a trouver un petit bandeau d'ombre derriere le montant haut du pare brise. C'est fin j'admets, mais sur une portion longue dans la meme direction ca dépanne.
Sinon casquette
Sinon casquette

Soit tout le monde à deviner à quoi je faisais allusion soit personne n'est curieux.GanJ a écrit :y'en a qui utilise de la haute technologie spatial mon bon monsieur.
C'est vexant.

Cette haute technologie n'est autre que le scratch.
Oui mon bon Monsieur, le scratch.
Vu au dernier ALF.
Une bande sur le montant du pare-brise et l'autre partie sur un rectangle de plastique.
Tu le positionnes plus ou moins haut selon la position du soleil.
Soit tout le monde à deviner à quoi je faisais allusion soit personne n'est curieux.
bah pour être franc....je n'avais pas trop compris ton message.
...mais tu sais ce que c'est : dans certains cas...de peur de passer pour un con, on attend qu'un autre se dévoue pour poser la question

Une bande sur le montant du pare-brise et l'autre partie sur un rectangle de plastique.
alors çà c'est une riche idée.....aussitôt dit, aussitôt fait

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Oui, c'est l'oeuvre de Serge sur sa R 300 SV, j'ai trouvé ça très astucieux et il me semble que c'est une fine plaque aimanté qu'il "colle" sur le panneaux intérieur, une fois inutileGanJ a écrit :Soit tout le monde à deviner à quoi je faisais allusion soit personne n'est curieux.GanJ a écrit :y'en a qui utilise de la haute technologie spatial mon bon monsieur.
C'est vexant.![]()
Cette haute technologie n'est autre que le scratch.
Oui mon bon Monsieur, le scratch.
Vu au dernier ALF.
Tu le positionnes plus ou moins haut selon la position du soleil.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

C'est bien de Serge mais la plaque n'est pas aimantée de ce que j'ai pu voir.
Il y a d'autres scratch dans l'habitacle pour tenir les plaques lorsqu'elles ne sont pas utilisées
Il y a d'autres scratch dans l'habitacle pour tenir les plaques lorsqu'elles ne sont pas utilisées
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Tu dois avoir raison, la plaque était super fine ... j'ai pas vu les scratch de rangement 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

ça marche sur les brooks? 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
pare soleil sur les lunettes ...