J'ai eu deux 7, d'origine Rover concernant le moteur et une partie du faisceau et j'imagine que pour les Sigma c'est la même chose :
Le faisceau est "palement" adapté par CC à la Seven à savoir par exemple que des fils se retrouvent en "tirage" à cause de l'implantation propre à la voiture. Cela mène souvent à une rupture. De nombreux fils ne sont pas utilisés issus des équipement "clim" "centralisation" des portes, "lève" vitres électriques ect...et sont vulgairement isolés et provoquent parfois des "masses" j'en ai fait l'expérience. Le colliers "rislan" serrés à mort qui coupent littéralement les fils qu'ils retiennent, sans parler des sondes mal reliées ect... Les prises dites "étanches" n'en portent que l'adjectif, des fils qui changent de couleur et de section entre leur départ et leur arrivée, les sondes de températures d'eau pour le mano et l'autre pour l'ECU situées pour les Rover au dessus du collecteur d'échappement (à déplacer impérativement)
Suivant le montage, le faisceau peut aussi servir à tenir des durites

...c'est du vécu !
Les blocs feux arrières sont de vraies éponges et s'oxydent à la première goutte de pluie...
Tu en veux encore ?
Pour prendre peur, il suffit de jeter un oeil au BORDEL sous le tableau de bord sachant que cette partie du faisceau est assemblé quelle que soit l'origine de la voiture par Caterham
Pour ma part, ce fût des heures de boulot !!