clignos blancs contre clignos oranges
Modérateur : Modérateurs
clignos blancs contre clignos oranges
bonjour ,envie de changer un peu le look de ma seight 2011,je souhaite donc échanger mes blancs contre des oranges !
" Si jusqu'à la dernière petite seconde de ta vie ,tu es persuadé d'être immortel,tu ne meurs jamais..."
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: clignos blancs contre clignos oranges
Je ne l'ai fais que sur les clignos avant, pour aller avec les phares ... mais pour l'arrière, c'est rouge et orange (feux ronds Land Rover)
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Baboun-77
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1800 VVC 160
Est ce que se sont les mêmes que sur les cat?seight54 a écrit :bonjour ,envie de changer un peu le look de ma seight 2011,je souhaite donc échanger mes blancs contre des oranges !
si se sont les mêmes, c'est pas la peine de "s'emmerder" a faire un échange, ça vaut trois euros pièce chez les marchands de pièces mini 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Feignasse... Pas capable de mettre un lien :fuck:CATACARBU a écrit :si se sont les mêmes, c'est pas la peine de "s'ennuyer" a faire un échange, ça vaut trois euros pièce chez les marchands de pièces mini
http://www.datch.fr/fr/clignotants-c-45 ... =1&sort=2a
Lucas 760 (avec les 2 vis) sont ceux des Land Rover
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !