fadoli a écrit :helloooo
voir gasketsforclassics.co.uk
part nb : V D W 757/B qui inclue le joint de kul lasse ,et autres petits joints , ET les vis ( de 50 cm ) de cul lasse qui ne se montent qu'une fois .(prix 60 livres en 2008 ) - tres important .
Et les petits cylindres de centrage de la khul lasse en metal , sont inclus dans ce kit .
SI au demontage de cul lasse , on constate que les cylindres sont en plastique et sont comme usinés = la culh lasse a bougé et le JdC aussi = fuite .
L'origine probable du pb est le montage a l'origine de ces p...n de m..e de centreur en plastoque , .
Bien sur , bien verifier la hauteur des chemises de piston / block avant remontage , et planeité de la culasse / block .
Si ces centreurs sont en metal , l'origine de la rupture de ce joint de culasse reste a trouver , bon courage .
Selon usage , surchauffe , km du moteur ......, hauteur des chemises , deformation de la culasse....
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.