kitchissime à souhait, super prise de tête pour lire l'heure mais il n'y a pas plus ressemblant à un tableau de bord de voiture...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Pas de voyant pression turbo?...pas de Pschitt?...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
et vu le prix que ça coute, avec un peu de chance, elle fonctionnera encore d'ici a la fin de la semaine
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
RIGNOS a écrit :Pas de voyant pression turbo?...pas de Pschitt?...
Oui, mais elle prend 12.000 tours....
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
CATACARBU a écrit :et vu le prix que ça coute, avec un peu de chance, elle fonctionnera encore d'ici a la fin de la semaine
Ben pour le prix, j'en ai pris 2 comme ca j'ai une pile de rechange...
Faut dire qu'elle coute moins cher qu'une pile !
Pour le prix de celle-là on peut equiper tous les Sevener actifs avec celle que j'ai trouvée...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Du coup j'en ai pris 3 pour avoir des piles de rechange...
LE CORP BO a écrit :Hahaha, des modèles de ce genre il y en a tes tonnes"............
Ce qui est certain c'est que pour le prix tu n'es pas vole
Sur une DONK cela doit "déchire"
LE CORP BO