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révision
Publié : 05 août 2008, 21:54
par sevenspirit
Hello touti!!
Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.
Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?
Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?
Merci de vos réponse!
Cordialement.
Re: révision
Publié : 05 août 2008, 23:22
par chap3d
sevenspirit a écrit :Hello touti!!
Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.
Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?
Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?
Merci de vos réponse!
Cordialement.
très très cher si tu passes par B&B.
Re: révision
Publié : 06 août 2008, 11:16
par catafrica
chap3d a écrit :sevenspirit a écrit :Hello touti!!
Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.
Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?
Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?
Merci de vos réponse!
Cordialement.
très très cher si tu passes par B&B.
J'étais passé par BB pour la révision de ma Cat en décembre 2007 et le tarif horaire était plus que raisonnable.
Publié : 06 août 2008, 17:59
par sevenspirit
je vais les appelées comme ça je serai a quoi m'en tenir.
Pour la préparation au kit SS, vous savez ce qui est changer??
Publié : 06 août 2008, 18:03
par Xflow
les aac..après je ne sais pas trop
Publié : 06 août 2008, 18:14
par sevenspirit
je pense aussi aux acc, l eccu.
En parlent de ça.
si je passe avec un pot 4-2-1, ça change beaucoup si je le prend avec catalyser ou pas( a par la pollution)?
Publié : 06 août 2008, 18:27
par Xflow
euh, si je peux me permettre:
retravailler la culasse
grosse soupape
aàc
poulies réglables
remapping de l'ECU
nouvel échappement
mais bon...roro en perspective
ou alors:
http://www.minister-power.com/index.htm
trouvé ça:
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 0763#10763
Re: révision
Publié : 06 août 2008, 23:33
par chap3d
catafrica a écrit :chap3d a écrit :sevenspirit a écrit :Hello touti!!
Pour cette hiver je prévoit de faire révise ma cat, soit chez SV ou BB propulsion.
Je me pose plusieurs questions.
A savoir que ma cat est une Ex cup de 2001, avec 19000klm.
Combien coute une bonne révision?
Je veux en profité pour la passe avec un kit SS.
Combien cette opération peu coutée?
Merci de vos réponse!
Cordialement.
très très cher si tu passes par B&B.
J'étais passé par BB pour la révision de ma Cat en décembre 2007 et le tarif horaire était plus que raisonnable.
A rapport qualité prix constant.
Je remonte la cat pièce par pièce depuis qu'ils y ont touché. Et je ne suis pas seul. Je n'épilogue pas plus en ligne.
Pour moi, ca reste une écurie de course.
Publié : 07 août 2008, 08:36
par jeaned
à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.
Ce sont eux qui font en sorte que les Caterham les plus sollicitées finissent toutes la saison.
Un coup de pas d'bol dans ton cas je pense, ou de succession d'évènements pas très heureux, Chap'. Ce sont eux aussi qui étaient là pour le dépannage, etc.

Publié : 07 août 2008, 09:53
par Ch'roul
sevenspirit a écrit :je pense aussi aux acc, l eccu.
En parlent de ça.
si je passe avec un pot 4-2-1, ça change beaucoup si je le prend avec catalyser ou pas( a par la pollution)?
Le Kit SS, c'est ça:
Il faut rajouter les poulies réglables pour l'optimiser

Publié : 07 août 2008, 10:08
par jeaned
et pourquoi y'a un poumon artificiel dans le kit ?

Publié : 07 août 2008, 10:14
par chap3d
jeaned a écrit :à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.
Ce sont eux qui font en sorte que les Caterham les plus sollicitées finissent toutes la saison.
Un coup de pas d'bol dans ton cas je pense, ou de succession d'évènements pas très heureux, Chap'. Ce sont eux aussi qui étaient là pour le dépannage, etc.

Je ne peux pas te laisser mettre ca sur le dos du pas de bol.
Tout dépend si le chef d'atelier supervise ou pas le boulot.
Dans le doute, je ne recommande pas car je ne suis pas le seul cas.
EDIT: Rien à redire sur l'ambiance et le dévouement.
Publié : 07 août 2008, 10:48
par Ch'roul
jeaned a écrit :et pourquoi y'a un poumon artificiel dans le kit ?

Par ce qu'il a besoin de respirer!!

Publié : 07 août 2008, 13:52
par snowfree52
jeaned a écrit :à relativiser et sans épiloguer non plus, mes 3 trois Caterham sont passées par là, de la 1600JK, à la JPE en passant par l'HPC, et à chaque fois, un travail formidable à un prix que je n'aurais pas trouvé ailleurs.
Ce sont eux qui font en sorte que les Caterham les plus sollicitées finissent toutes la saison.

ils font donc du réglage moteur aussi donc ?
etant donnée que je suis dans le coin, ca m'interesse

Publié : 07 août 2008, 14:56
par nico 94
jeaned a écrit :et pourquoi y'a un poumon artificiel dans le kit ?

Coucou Jean
Le kit SS incluait toujours le filtre à air sport dans la préparation, que ce soit pour le 1400 ou le 1600. C'est un moyen pratique et simple , à pas cher (en comparant avec des éléments purement mécaniques) pour gagner quelques chevaux... et le son sportif du moulbif, là; on est dans le royaume de la suggestion, mais bon...
