Comme vous avez pu lire dans d'autre posts, j'ai vidé le collecteur d'origine de ma R300 Duratec et j'ai modifié le tube de sortie de mon silencieux d'origine. Ça donnait un bruit plus libéré avec un peux plus de barouf... En plus, ça pète...

Il y quelque jours, je vois un lien sur ce forum vers un mec qui sort des flammes de son 360R et du coup je me demandais si ma bestiole sort aussi des flammes en pètant... Donc montage du GoPro pour savoir en en fait....des flammes... https://youtu.be/tKzeZjWME2Q.
(Désolé, je n'arrive pas à l'intégrer...)
[video]http://youtu.be/tKzeZjWME2Q[/video]
Mes questions:
1) c'est grave docteurs?

2) j'ai juste enlever la cata... Je suppose que c'est une mélange d'essence et d'air qui s'enflamment dans le silencieux chaud... Ça veut dire que normallement cette mélange vient dans le cata

Mes bougies sont gris foncé et sec. Je consomme 10l/100km et il n'y a pas de fumé de n'importe quelle couleur qui sort. Avec le cata, elle vient de passer la CT sans problèmes. La sonde lambda se situe avant la cata donc je ne vois pas d'autre paramètre qui ont changé...
Merci pour vos pensées...

