
Je suis allé faire un petit tour ce soir, et quand je mets les phares, je vois l'intensité qui varie, aussi bien sur les phares que sur l'éclairage des manos intérieurs

Quand j'arrete le moteur l'éclairage est stable.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Modérateur : Modérateurs
catpower a écrit :Voila les tensions reprisent avec un multimètre précis
Moteur arrêté : 12.5 volts
moteur en marche au ralenti variation entre 15 et 15.4 volts on passe à 14.8 volts quand on monte dans les tours
Donc vraisemblablement alternateur ok![]()
reste à voir régulateuret connectique
![]()
quelqu'un a t'il une photo du régulateur ?
T'emmerde pas avec ca... le régulateur, le pont de diode (qui transforme un courant ~ en = ) se trouvent DANS l'alternateur.catpower a écrit :Avant de tout démonter quelqu'un a t'il la référence du régulateur ?![]()
Savez vous ou en trouver