L'autre jour, Chap3d et moi discutions autour d'une bonne choucroute, sur le port de Sète (je lui faisais gouter les spécialités

Je vous rappelle, et surtout aux nouveaux, qu'il s'agit d'un petit livre sur les Seven, en français, avec l'originalité d'être un recueil à la fois de belles photos mais aussi de belles poésies, ce qui en fait un ouvrage unique. D'autant plus unique qu'il n'y aura pas de version 2.

Chap3d en avait fait 777, à compte d'auteur, donc sur ces propres deniers, et il en reste encore quelques dizaines à écouler aujourd'hui. Le prix est ridicule (17€ + 3€ de port si je me souviens bien).
Alors avant qu'on lance le prochain goodie Sevener (accrochez-vous dans vos baskets, ça va déchirer sa race

Sans déc, c'est vraiment un bouquin original, au format original (il est carré), 42 pages, papier glacé épais, couverture BRG/Jaune de texture "smooth/brillante", bref, très class.
Ah oui, le nouveau site, c'est à http://www.sevener.fr/livre, il y a des scans des pages intérieures dedans.
Aller, c'est pour la bonne cause, ça nous encouragera à investir dans le futur, et surtout,