Hein, quoi, vous ne l'avez pas encore !!?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Hein, quoi, vous ne l'avez pas encore !!?

Message par jeaned »

Image

L'autre jour, Chap3d et moi discutions autour d'une bonne choucroute, sur le port de Sète (je lui faisais gouter les spécialités :W ), des évolutions de Sevener, de l'avenir, toussa quoi, et il m'a glissé qu'il lui restait d'abord encore des exemplaires de son bouquin. :shock: Comme il est trop timide pour en parler (et quand ce moment, avec toute la mécanique qu'il fait, il a mal au bout des doigts, il ne peut pas taper au clavier), je relance un peu le truc pour lui, surtout qu'il a fait un super site pour l'occasion.

Je vous rappelle, et surtout aux nouveaux, qu'il s'agit d'un petit livre sur les Seven, en français, avec l'originalité d'être un recueil à la fois de belles photos mais aussi de belles poésies, ce qui en fait un ouvrage unique. D'autant plus unique qu'il n'y aura pas de version 2. :W

Chap3d en avait fait 777, à compte d'auteur, donc sur ces propres deniers, et il en reste encore quelques dizaines à écouler aujourd'hui. Le prix est ridicule (17€ + 3€ de port si je me souviens bien).

Alors avant qu'on lance le prochain goodie Sevener (accrochez-vous dans vos baskets, ça va déchirer sa race :W ), il faut absolument écouler les exemplaires qu'il reste ! Donc mobilisez-vous, commandez-le, prenez-en pour vos enfants, vos amis, vos ennemis même, expliquez leur que ce livre est beau, que ce livre est bon, qu'il a plein de vertus apaisantes, etc. (je tiens à disposition une liste d'arguments, du genre que sa lecture est bonne pour le teint, ça assure de retour de l'être cher, ça permet de gagner aux jeux, ça garanti des ér*****s bien fermes, et j'en passe !).

Sans déc, c'est vraiment un bouquin original, au format original (il est carré), 42 pages, papier glacé épais, couverture BRG/Jaune de texture "smooth/brillante", bref, très class.

Ah oui, le nouveau site, c'est à http://www.sevener.fr/livre, il y a des scans des pages intérieures dedans.

Aller, c'est pour la bonne cause, ça nous encouragera à investir dans le futur, et surtout, :sevener:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Moi je l'ai déjà. :wink: Chouette ouvrage que chaque sevener devrait avoir en bonne place dans sa bibliothèque. :bien:

:coucou:
jeaned

Message par jeaned »

Patrack7 a écrit :Moi je l'ai déjà. :wink: Chouette ouvrage que chaque sevener devrait avoir en bonne place dans sa bibliothèque. :bien:

Pense à tes enfants, tes amis, ta femme, ton boss, ta maîtresse, ton professeur de chant, tes coussins, fais des cadeaux !

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

jeaned a écrit :
Patrack7 a écrit :Moi je l'ai déjà. :wink: Chouette ouvrage que chaque sevener devrait avoir en bonne place dans sa bibliothèque. :bien:

Pense à tes enfants, tes amis, ta femme, ton boss, ta maîtresse, ton professeur de chant, tes coussins, fais des cadeaux !

Mes enfants ne savent pas lire, je n'ai pas d'amis, je suis mon seul patron, ma maîtresse vient de me laisser tomber, j'ai horreur du chant, mes coussins je ne vois pas pour quoi faire :voyons: :W et je ne fais jamais de cadeaux. Vie de m*****. :dents:

Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

jeaned a écrit : tes coussins, fais des cadeaux !

Mes coussins ? :voyons: Moi je mets mes fesses dessus en général, mais je n'offre pas de Kdo :dents:

Je l'ai aussi, je ne m'en lasse pas, bravo Erwan :coucou:
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Damned, grilled par Patrack d'une minute :dents:
Il est fort le bougre
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Pixies a écrit :Damned, grilled par Patrack d'une minute :dents:
Il est fort le bougre
C'est la SS attitude, toujours devant ! :dents:

jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

j'ai aussi :P

superbe livre, qui respire la passion auto sous sa plus belle forme ;)
jeaned

Message par jeaned »

Arf, c'est l'excès d'optimisme, mon "s" s'est dédoublé... :W
chap3d

Message par chap3d »

:shock:
Grilled by Jean himself.

Il y a un fond de vrai, J'ai refait le site en réalisant que la plupart des passionnés qui m'ont soutenu dans cette aventure m'ont acheté le livre sans même l'avoir vu!! :shock: Merci pour votre confiance. :jap:

Avec une présentation plus détaillée de cet ouvrage, qui a à l'évidence enthousiasmé tout ceux qui l'ont acquis, j'espere pouvoir charmer les autres...

Sevenly yours :coucou:
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

jeaned a écrit :Arf, c'est l'excès d'optimisme, mon "s" s'est dédoublé... :W
C'est comme ton dédoublement de personnalité quand tu deviens Modérator. :dents: Y'a longtemps qu'on en n'avait pas parlé de celui-là tiens, il faut bien relancer un peu le débat. :wink: :ange:

jeaned

Message par jeaned »

Patrack7 a écrit :
jeaned a écrit :Arf, c'est l'excès d'optimisme, mon "s" s'est dédoublé... :W
C'est comme ton dédoublement de personnalité quand tu deviens Modérator. :dents: Y'a longtemps qu'on en n'avait pas parlé de celui-là tiens, il faut bien relancer un peu le débat. :wink: :ange:

Je ne suis pas Modérator. Mais ne pourrissons pas le topic du livre des Seven. Si on ouvrait un sondage pour savoir qui est Modérator, Patrack, tu t'en charges !? Le gagnant aura le numéro 777 du livre de Chap' gratos, si les 776 précédent sont vendus, je m'y engage, on prendra sur la caisse. :P
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Désolé pour le HS :ops: et j'arrête là. :jap: Pour Modérator ça ne sert à rien de refaire un sondage, je vais encore être à égalité avec Nico et Yvan. :W

ACHETEZ "Seven jaune en vers français", C'EST DE LA BOMBE !!! :dents:

nico 94

Message par nico 94 »

On parle de moi? (Nico, pas Modérator, bande d'obsédés!!! :dents: )
Bon, Chap, remets-moi en un ex de côté, je te le prends quand on se verra sur panam à mon retour, il faut savoir aider les poètes dans le besoin :humour:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
chap3d

Message par chap3d »

nico 94 a écrit :On parle de moi? (Nico, pas Modérator, bande d'obsédés!!! :dents: )
Bon, Chap, remets-moi en un ex de côté, je te le prends quand on se verra sur panam à mon retour, il faut savoir aider les poètes dans le besoin :humour:
Vous trouvez pas qu'on a plein de points commun ?

Image
Répondre