mail du SAV Caterham
Modérateur : Modérateurs
mail du SAV Caterham
si quelqu'un peut me communiquer le mail qui va bien, celui avec quelqu'un derrière...merci
Re: mail du SAV Caterham
bonne idée.c5lolo a écrit :si quelqu'un peut me communiquer le mail qui va bien, celui avec quelqu'un derrière...merci
si vous avez aussi celui de quelqu'un pour les demandes d'infos à partir d'un numéro châssis ça me dépannerait bien
Re: mail du SAV Caterham
Désolé.. peux pas vous aider
C'est une bonne idée.. mais difficile de trouver à mon avis (à moins d'avoir un pro qui vienne répondre ici) : l'info doit être gardée secrète, de peur d'inonder les services UK
Moi, j'ai le nom du gars qui est responsable des garanties Caterham.. .. mais pas son mail
C'est une bonne idée.. mais difficile de trouver à mon avis (à moins d'avoir un pro qui vienne répondre ici) : l'info doit être gardée secrète, de peur d'inonder les services UK
Moi, j'ai le nom du gars qui est responsable des garanties Caterham.. .. mais pas son mail
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3446
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: mail du SAV Caterham
lolo,
As tu essayé à ce mail?
Darren.Phillips at caterham dot com
Quand j'ai une question ou besoin de pièces , j'envoie à cette adresse.
As tu essayé à ce mail?
Darren.Phillips at caterham dot com
Quand j'ai une question ou besoin de pièces , j'envoie à cette adresse.
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Re: mail du SAV Caterham
merci les gars et aussi merci à ceux qui m'ont répondu par mp.
En fait j'avais une vieille adresse et il y a bien quelqu'un qui répond.
C'est: james.gibson at caterham dot com
Donc pour faire court j'ai comme tout possesseur de 485 un cata ds le sac, comme j'ai fait un lr/ar au vendeur qui est restée lettre morte...pensant d'abord laisser pisser n'ayant pas exactement acheté un véhicule loisir pour m'embêter avec des procédures, puis non finalement je me suis ravisé en me disant qu'il n'y avait pas de raison et que c'était trop facile, du coup l'idée de m'adresser au saint siège et là miracle il y a quelqu'un dans leurs bureaux.
Donc voilà à priori d'après ce cher James je devrais être contacté très prochainement par un ange Toulousain...
En fait j'avais une vieille adresse et il y a bien quelqu'un qui répond.
C'est: james.gibson at caterham dot com
Donc pour faire court j'ai comme tout possesseur de 485 un cata ds le sac, comme j'ai fait un lr/ar au vendeur qui est restée lettre morte...pensant d'abord laisser pisser n'ayant pas exactement acheté un véhicule loisir pour m'embêter avec des procédures, puis non finalement je me suis ravisé en me disant qu'il n'y avait pas de raison et que c'était trop facile, du coup l'idée de m'adresser au saint siège et là miracle il y a quelqu'un dans leurs bureaux.
Donc voilà à priori d'après ce cher James je devrais être contacté très prochainement par un ange Toulousain...
Dernière modification par c5lolo le 20 mai 2016, 17:43, modifié 1 fois.
Re: mail du SAV Caterham
Pourvu que ce ne soit pas les anges de la téléréalité
C est pas mieux chez West
C est pas mieux chez West
Re: mail du SAV Caterham
De rien Laurent,c5lolo a écrit :merci les gars et aussi merci à ceux qui m'ont répondu par mp.
En fait j'avais une veille adresse et il y a bien quelqu'un qui répond.
C'est: james.gibson at caterham dot com
Donc pour faire court j'ai comme tout possesseur de 485 un cata ds le sac, comme j'ai fait un lr/ar au vendeur qui est restée lettre morte...pensant d'abord laisser pisser n'ayant pas exactement acheté un véhicule loisir pour m'embêter avec des procédures, puis non finalement je me suis ravisé en me disant qu'il n'y avait pas de raison et que c'était trop facile, du coup l'idée de m'adresser au saint siège et là miracle il y a quelqu'un dans leurs bureaux.
Donc voilà à priori d'après ce cher James je devrais être contacté très prochainement par un ange Toulousain...
C'est bien ce gars qui gère les garanties, mais je n'avais pas son mail. Merci à toi
Re: mail du SAV Caterham
et je peux vous dire que ça bouge!
ligne d'échappement, coupure, reniflard, etc...
tout ça sont des problèmes connus d'après l'usine!(dixit)
on me propose un fix général ds le garage de mon choix à savoir
k55 ou Pj à Colmar.
bref comme quoi il y a un moment où faut s'adresser au Saint Siège...
ligne d'échappement, coupure, reniflard, etc...
tout ça sont des problèmes connus d'après l'usine!(dixit)
on me propose un fix général ds le garage de mon choix à savoir
k55 ou Pj à Colmar.
bref comme quoi il y a un moment où faut s'adresser au Saint Siège...
Dernière modification par c5lolo le 20 mai 2016, 17:44, modifié 2 fois.
Re: mail du SAV Caterham
Et bein ..! Bravo Laurent
Qu'appelle-tu "fix général" ?? Il te propose de mettre à jour les éléments qui déconnent. ?
Ta ligne d'échappement va être remplacée à neuf ?
Moi, pour le moment, je n'ai pas de signe.. mais j'imagine que ça viendra après (je n'ai pas encore atteint la barre des 4000 km.. mais ça approche)
Qu'appelle-tu "fix général" ?? Il te propose de mettre à jour les éléments qui déconnent. ?
Ta ligne d'échappement va être remplacée à neuf ?
Moi, pour le moment, je n'ai pas de signe.. mais j'imagine que ça viendra après (je n'ai pas encore atteint la barre des 4000 km.. mais ça approche)
Re: mail du SAV Caterham
selon les propos de Stephanie chez Marcassus qui a pris le relai suite à la petite recommandation de James:
"D’ailleurs, le process est lancé auprès de l’usine et nous devrions recevoir les pièces la semaine prochaine.
Il s’agit donc : - de la ligne d’échappement et d’un kit de mise à jour du reniflard.
En outre, les problèmes de coupure sont connus et il s’agit d’une intervention au niveau du boitier papillon via une valise. (La pédale d’accélérateur ne répond plus)
Mais il faut bien sûr qu’un technicien effectue un diagnostic, parce que nous avons déjà eu le cas d’un soucis de l’antenne du Neiman..."
Là même Porsche peut aller se coucher niveau sav
"D’ailleurs, le process est lancé auprès de l’usine et nous devrions recevoir les pièces la semaine prochaine.
Il s’agit donc : - de la ligne d’échappement et d’un kit de mise à jour du reniflard.
En outre, les problèmes de coupure sont connus et il s’agit d’une intervention au niveau du boitier papillon via une valise. (La pédale d’accélérateur ne répond plus)
Mais il faut bien sûr qu’un technicien effectue un diagnostic, parce que nous avons déjà eu le cas d’un soucis de l’antenne du Neiman..."
Là même Porsche peut aller se coucher niveau sav
Re: mail du SAV Caterham
Je suis plus trop sur le forum mais je vois que rien ne change, la routine quoi.
Rassurez vous même chez Mazda ils font des .ouilles, sur la nouvelle MX5 les BV explosent en seconde après quelques milliers de km.
Pour l'instant ça ne touche que des 2 litres, avec un peu de bol je passerai à côté grace à mon petit 1.5 ....
Rassurez vous même chez Mazda ils font des .ouilles, sur la nouvelle MX5 les BV explosent en seconde après quelques milliers de km.
Pour l'instant ça ne touche que des 2 litres, avec un peu de bol je passerai à côté grace à mon petit 1.5 ....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: mail du SAV Caterham
c5lolo a écrit :selon les propos de Stephanie chez Marcassus qui a pris le relai suite à la petite recommandation de James:
"D’ailleurs, le process est lancé auprès de l’usine et nous devrions recevoir les pièces la semaine prochaine.
Il s’agit donc : - de la ligne d’échappement et d’un kit de mise à jour du reniflard.
En outre, les problèmes de coupure sont connus et il s’agit d’une intervention au niveau du boitier papillon via une valise. (La pédale d’accélérateur ne répond plus)
Mais il faut bien sûr qu’un technicien effectue un diagnostic, parce que nous avons déjà eu le cas d’un soucis de l’antenne du Neiman..."
Là même Porsche peut aller se coucher niveau sav
Merci Laurent pour tes précisions .. !!!
Re: mail du SAV Caterham
ZAGATO a écrit :Je suis plus trop sur le forum mais je vois que rien ne change, la routine quoi.
Rassurez vous même chez Mazda ils font des .ouilles, sur la nouvelle MX5 les BV explosent en seconde après quelques milliers de km.
Pour l'instant ça ne touche que des 2 litres, avec un peu de bol je passerai à côté grace à mon petit 1.5 ....
et mince, dire que les nouvelles Cat sont équipées de boîtes Mazda, sauf erreur.....
- fredouille
- Messages : 283
- Inscription : 20 déc. 2010, 22:02
Re: mail du SAV Caterham
C'est pas rassurant ces histoire de BV. Si elles lâchent sur les MX5, Faut s'en inquiéter car il n'y a de raison que ça se passe mieux sur les caterham
Re: mail du SAV Caterham
-18/05 je contacte James Gibson qui m'explique qu'on suit l'affaire et qu'on remonte l'information auprès de mon vendeur.
-19/05 j'ai un mail dudit vendeur s'excusant de pas avoir fait le nécessaire et mettant tout en oeuvre pour mettre les choses dans l'ordre
-20/05 un mail toujours du vendeur m'informe que les pièces sont commandées, et me demande de l'informer dans quel garage à proximité je souhaite procéder à la réparation.
-20/05 on m'informe en message joint de l'information transmise au garage PJ sportscars de Colmar, qui doit prendre contact avec moi pour convenir et fixer une date.
Difficile d'être plus conséquent, bravo à Caterham UK
Donc si c'est ça la routine chez CC, on ne peut que s'en féliciter et surtout continuez comme ça
-19/05 j'ai un mail dudit vendeur s'excusant de pas avoir fait le nécessaire et mettant tout en oeuvre pour mettre les choses dans l'ordre
-20/05 un mail toujours du vendeur m'informe que les pièces sont commandées, et me demande de l'informer dans quel garage à proximité je souhaite procéder à la réparation.
-20/05 on m'informe en message joint de l'information transmise au garage PJ sportscars de Colmar, qui doit prendre contact avec moi pour convenir et fixer une date.
Difficile d'être plus conséquent, bravo à Caterham UK
Donc si c'est ça la routine chez CC, on ne peut que s'en féliciter et surtout continuez comme ça