Page 1 sur 2
une petite visite chez Hoffmann und Rink
Publié : 21 août 2008, 11:05
par Xflow
Voila qcq petite photos d'une TRES jolie superlight EU4 Sigma(avec 150 cocos quand meme aac, nouvel ECU)...
Un essais comme il faut sera fait en septembre...
La couleur est la meme que la R500...blanc nacre...SUPER
Le pot est anglais mais avec catalyseur...tres chouette (4-1)
Bref vivement septembre

Publié : 21 août 2008, 12:28
par Patrack7
Très belle en effet, il lui manque juste les dual stripes pour être le clone de la R500.

Publié : 21 août 2008, 15:31
par P.P.P.
Publié : 21 août 2008, 15:37
par Xflow
la boite séquentielle c'est en option sur la R500...
mais la CSR260 de Kurt...ben c'est une Superlight CSR260 avec la boite séquentielle....
Publié : 21 août 2008, 16:00
par Patrack7
Les CSR 260 sont homologuées en Allemagne ?

Publié : 21 août 2008, 16:03
par Xflow
Patrack7 a écrit :Les CSR 260 sont homologuées en Allemagne ?

non, mais...enfin...combine...
Publié : 21 août 2008, 16:06
par Patrack7
Xflow a écrit :Patrack7 a écrit :Les CSR 260 sont homologuées en Allemagne ?

non, mais...enfin...combine...
Ouais... en tout cas 260 poneys avec la boîte séquentielle miam, miam !!!

Publié : 21 août 2008, 16:08
par Xflow
Patrack7 a écrit :Xflow a écrit :Patrack7 a écrit :Les CSR 260 sont homologuées en Allemagne ?

non, mais...enfin...combine...
Ouais... en tout cas 260 poneys avec la boîte séquentielle miam, miam !!!

perso la 260, c'est trop pour moi...trop "race"
le frein à main..ben, au fait c'est spécial...c'est un levier qui actionne les étriers à l'arrière... on off...
Publié : 21 août 2008, 16:29
par Patrack7
Xflow a écrit :
perso la 260, c'est trop pour moi...trop "race"
Petit joueur.
Xflow a écrit :
le frein à main..ben, au fait c'est spécial...c'est un levier qui actionne les étriers à l'arrière... on off...
Peut-être un frein à main hydraulique comme Seb a sur sa Cat de course.

Apparemment très efficace pour tourner plus rapidement.

Publié : 22 août 2008, 20:05
par MC_911
Patrack7 a écrit :Xflow a écrit :
perso la 260, c'est trop pour moi...trop "race"
Petit joueur.
Xflow a écrit :
le frein à main..ben, au fait c'est spécial...c'est un levier qui actionne les étriers à l'arrière... on off...
Peut-être un frein à main hydraulique comme Seb a sur sa Cat de course.

Apparemment très efficace pour tourner plus rapidement.

bah quad on a des étriers AP à l'arrière ... y'a pas le choix : pour avoir un frein à main faut ajouter un étrier "de stationnement" ... et c'cui là, il est pas là pour rigoler !
Publié : 25 août 2008, 19:08
par snowfree52
quelqu un sait ou l'on peut trouver les bandes laterales de cette cat (ou de la R500) ?
Publié : 25 août 2008, 20:11
par MC_911
snowfree52 a écrit :quelqu un sait ou l'on peut trouver les bandes laterales de cette cat (ou de la R500) ?
leroy machin, rayon electricité ...
Publié : 25 août 2008, 20:16
par snowfree52
ils font le drapeau a damier, le caterham itou itou ?

Publié : 25 août 2008, 21:09
par super7
c'est du boulot de carlouche, ça....
rien de mieux qu'un pro de la sérigraphie...
Publié : 25 août 2008, 22:45
par Patrack7
snowfree52 a écrit :quelqu un sait ou l'on peut trouver les bandes laterales de cette cat (ou de la R500) ?
J'ai demandé à Darren, il m'a répondu que les stickers de la R500 seraient disponibles quand elle sera commercialisée, courant septembre.
