cartographie injection bis

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

fgouns

cartographie injection bis

Message par fgouns »

:coucou:
Suite à un plantage le sujet à disparu mais reste néanmoins le même :pamafote: adresses de pros équipés de banc de puissance pour réaliser une carto. Proche Clermont fd serait le top.
Donc merci aux premiers contributeurs de bien vouloir poster à nouveau mais également à ceux que le sujet pourrait inspirer.
Fred
seven3avenger
Sevener
Seven : 1600k ss bluespark

Re: cartographie injection bis

Message par seven3avenger »

Je peux te proposer de nouveau bike Colors à côté du circuit d'Issoire.
Graçe à toi je sais qu'il a un banc 4 roues et pas de dispo avant lhiver :dents:
Du mußt Amboß oder Hammer sein
fgouns

Message par fgouns »

seven3avenger a écrit :Je peux te proposer de nouveau bike Colors à côté du circuit d'Issoire.
Graçe à toi je sais qu'il a un banc 4 roues et pas de dispo avant lhiver :dents:
oui effectivement, un grand merci :W
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

Petolat Moteur:
http://www.eydoche.com/321-1995-63-petolat-moteur.html
Apparemment il se la joue discret, pas de site, pas de grand affichage sur la façade, le secteur est un peu trop "pro-ecolo-autophobe". :roll:

Promap:
http://www.promap-europe.com/index.html

Les 2 testés par un collègue qui a construit une Alfa Roméo 146 GrF2000-14

Certes un peu loin du centre de la France :pamafote:
C'est toi qui voie :wink:

J'ai aussi 2 adresses "non recommandable", mais si je note les noms, je (et le propriétaire officiel du forum) tombe sous le coup de la loi pour diffamation... Je vais donc m'abstenir. :boude:
Toute fois si vous voulez emmener une voiture chez un préparateur de la région Rhones-Alpes, vous pouvez toujours me poser la question par MP.
Répondre