Voilà mon mystère du moment, fin de semaine dernière j'ai pris la Cat pour aller bosser et ce week-end en rangeant la voiture plus de housse avec la capote à l'intérieur
Est ce déjà arrivé à quelqu'un du forum de perdre l'ensemble en roulant ou dois-je en conclure qu'on me l'a volé ?
Dernière modification par Kartgaz le 28 sept. 2016, 22:13, modifié 1 fois.
Perdue ou volée ? Difficile à dire je ne la prend plus, mais normalement attachée à l'arceau elle ne devrait pas tomber, les velcros font partie des trucs fiables sur nos cats
Ceci étant tu peux toujours faire une déclaration de vol, presque de bonne foi, selon le montant de ta franchise c'est à voir ?
Bienvenue dans le monde réel... Sûrement volée. Tout ce qui n est pas fixé est supposé "self service" par certains...
La définition de "fixé" est très variable d'un individu à l'autre : il faudrait plutôt écrire "démontable" ou "mobile"...
Regarde sur LBC, tu risques de la retrouver à vendre...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
J'aimerais beaucoup avoir la même confiance que toi en "mon prochain"
Mais j'y arrive pas
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
On m'a bien volé la housse d'intérieur de la caterham dans mon parking à Paris...
Qu'est ce que tu veux faire avec une housse spécialement faite pour une seven... franchement... et pourtant..
En plus ils ont détaché mon lapin crétin qui était fixé à l'arceau..
Suffit d'un groupe de bouffons qui sort d'un bar et qui trouve amusant de ramener un souvenir...
cette mésaventur m'est arrivé il y a deux semaine, J#avais fais un peu de mécanique, montage d'une protection de carter moteur et J'avais partiellement décrocher le Hoodbag, très enthousiaste de mon montage je vais faire un essais route 40 Bornes dans la foret noir épingle , virole négocier arsouille sans vérifier au départ si tout étais fixé correctement. et Zou plus de Hoodbag a l'arrivée, 3 fois refait la route et rien trouvé.
je suis donc aussi a la recherche dun toit complet.