Je ne sais pas quel est le montage sur ton auto mais une barre arriere en general se fegle. Il y a une patte de chaque cote avec plusieurs trous et une bielette qui va de la bar au porte moyeu. Tu defais la bielette en haut et en bas et tu l enleves d un cote. Ta barre n est ainsi plus en contrainte et c est plus souple. Pour la bar av soit tu as une barre tubulaire d un bout a l autre et ca ne se regle pas, soit tu as une barre a couteau. Un des cotes d une barre a couteau est plat et pivote sur un axe. Si le couteau est vertical la barre est tres dure, si le couteau est horizontal, elle est tres souple. Sous la pluie on cherche a assouplir le plus possible pour trouver du grip
Pour la biellette à l'arrière , il suffit juste de la déclipser que du bas .......mais ne pas oublier de l'attacher sans la laisser pendre dans le vide pour ne pas la laisser sur la piste !!!
Ces trois trous servent a regler la durete de la BAR
Si on s ccroce pres de la BAR, le bras de levier retrecit, a BAR devient plus dure, si on deplace le point d ancrage vers l exterieur, la BAR s assouplit
On regle avec la bielette pour s adapter au deplacement du point d ancrage
La hauteur de caisse se regle uniquement avec les coupelles reglables sur les amortisseurs, cette malheureuse bielette etant bien incapable de prendre de grosses contraintes. Elle a deja tendance a casser toute seule si on la regle trop dur en etant uniquement une BAR