Interrupteur/led
Modérateur : Modérateurs
Interrupteur/led
Bonjour,
Le marché de l'accessoire auto est actuellement envahi de jolis switches à levier avec une led en bout de levier.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part,France/USA/allemagne ce type de switch qui ferait autour d'un OFF milieu,un ON permanent à droite et un ON permanent à gauche;pour actionner les clignos P. ex.
Ma Sigma m'a été livrée avec un petit switch à levier ,qui une fois actionné déclanche un BUZZER ,genre Tracto pelle en marche arrière......
Qui aurait trouvé ce genre de switche?
Bonne journée
Ch
Le marché de l'accessoire auto est actuellement envahi de jolis switches à levier avec une led en bout de levier.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part,France/USA/allemagne ce type de switch qui ferait autour d'un OFF milieu,un ON permanent à droite et un ON permanent à gauche;pour actionner les clignos P. ex.
Ma Sigma m'a été livrée avec un petit switch à levier ,qui une fois actionné déclanche un BUZZER ,genre Tracto pelle en marche arrière......
Qui aurait trouvé ce genre de switche?
Bonne journée
Ch
- /* jérôme */
Je ne sais pas si ca peut le faire : INTERRUPTEUR CI ILLUM VERT ET ROUGE
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
Switches Led
Merci Jérome,c'est tout à fait ce que je recherche en plus grand,soit avec une queue levier d'environ 3cm
Merci encore
Ch
Merci encore
Ch
- /* jérôme */
Patrack a fais un sujet sur des interrupteurs étanches, masi sans Led.
Il doit être sur le forum
Il doit être sur le forum
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures