Triste nouvelle

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Triste nouvelle

Message par jeaned »

J'apprends, un peu tard, une triste nouvelle, en discutant par mail avec un Belge qui a du mal à s'inscrire sur notre forum, à cause de notre anti spammer.

Souvenez-vous, dans ce topic, notre ami Biquet partait en UK pour aider un de ses amis à acheter à son tour sa Westfiled. Cet ami, fraichement propriétaire de sa West, a quitté notre Monde le 16 août dernier, à la suite d'un accident de moto, une autre de ses passions visiblement. Il laisse, à 32 ans, une femme et deux enfants, c'est une nouvelle affreuse.

Mes sincères condoléances, hélas tardives, à sa famille. :?

Biquet titrait "un propriétaire heureux", c'était lui :

Image

Image

La news : http://www.rtlinfo.be/sport/news/articl ... et+la+mort
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

Chienne de vie :|
nico 94

Message par nico 94 »

C'est une bien triste nouvelle.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
flp

Message par flp »

dur...

Une pensée à sa famille.
super7

Message par super7 »

tain les boules......

edit: pas de signature.
Dernière modification par super7 le 18 sept. 2008, 21:39, modifié 1 fois.
pierre.def

Message par pierre.def »

bonjour a tous

je me présenterai ce soir, ne vous tracassez pas

c'est en fait moi qui ai donné cette info a jean car il s'agissait d'un très bon ami a moi, j'avais déjà été bavé devant sa voiture a plusieurs reprises cet été.

mon amour pour cette auto étant la depuis des années, cela nous avait rapproché car on ne partageait que l'amour de la moto jusque la.

triste nouvelle en effet. pensees a sa famille

au revoir Adrien....
Biquet

Message par Biquet »

Merci pour lui !

C'était un super pote, il me manque beaucoup et le jour des funérailles
l'église etait pleine a craquer ainsi que l'extérieur de celle-ci .

Beaucoup de monde représentatif de sa sympathie et de sa simplicité
en tant que pilote moto. Je l'ai vus rouler, 1m 70 pas plus de 50 kilos il freinait 4 à 5 m après les autres et il etais scotché à sa moto rien ne dépassais.

Il me manque , merci pour lui

Biquet
jeaned

Message par jeaned »

Biquet, Pierre, s'il y a quelque chose que nous puissions faire, avec nos modestes moyens, pour sa femme et ses enfants, et même si c'est un peu tard, une attention ou autre, n'hésitez surtout pas à en parler (par MP si vous voulez). Une couronne, c'est un peu tard et ça ne sert finalement à rien, mais si elle a besoin de quelque chose en particulier, Sevener a quelques petits sous.

Soyez libres de me/nous donner l'idée qui va bien et qui serait utile.

:jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
7RIDER
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

toutes mes pensées pour sa famille
comme TINTIN de 7 à 77
BX

Message par BX »

quand on est fou comme nous d engins a moteurs de toutes sortes, on perd clairement plus d amis que la moyenne :?
un concurrent/ami avec qui j ai roule en course de cote plusieurs saisons s est tue a une cote, et au printemps en moto je connais qussi quelqu un qui 5 mois apres est tjrs tre mal en point :?

pensee a la famille, mais il est mort en faisant ce qu il aimait, c est deja ca...
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

BX a écrit :quand on est fou comme nous d engins a moteurs de toutes sortes, on perd clairement plus d amis que la moyenne :?
un concurrent/ami avec qui j ai roule en course de cote plusieurs saisons s est tue a une cote, et au printemps en moto je connais qussi quelqu un qui 5 mois apres est tjrs tre mal en point :?

pensee a la famille, mais il est mort en faisant ce qu il aimait, c est deja ca...
+1

ma moto est dans mon garage depuis longtemps cela devient de plus en plus compliqué de rouler en moto de nos jours.

pensée a la ptite famille
Florent

Message par Florent »

Je post un message, mais en fait je sais pas quoi dire.
A chaque fois que je lis ou entend parler de ce genre de trucs tout s'arrête et je pense à nos familles et aux risques que nous prenons parfois.

Toutes mes condoléances à sa famille.
HuguesVD

Message par HuguesVD »

tragique, et même si nous ne le connaissions pas, toutes mes condoléances à sa famille. Je suis surtout très triste pour les enfants, sans doute jeunes. Comment leur faire comprendre et admettre la chose. Pourvu qu'ils puissent continuer de se construire, aidés par les proches. 34 ans, père de 2 bambins aussi, je me demande régulièrement, peut-être même trop, comment moi ou mon epouse pourrions réussir à gérer une telle situation. Evidemment, la réponse n'existe pas, mais les proches seraient sans aucun doute le maillon fondamental.

Bonne chance et bon courage
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Une pensée à sa famille.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cat 50th

Message par Cat 50th »