niveau sonore pot sv

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

macflat

niveau sonore pot sv

Message par macflat »

bonjour,

je possede une cat 1600k avec pot latéral sv. Le bruit est absolument hallucinant !!!!! à quel niveau sonore estimez vous le pot lateral sv ? quelqu un d entre vous a t il été verbalisé dans ce contexte ?
merci

macflat
MC_911

Message par MC_911 »

Verbalisé ? non ... mais c'est un truc à finir sourd.
Ceci dit, à mon avis, si tu trouves un bête pot SV bruyant ... faut pas que tu voies certaines sevens du forum. Entre la JPE d'yvan, mon HPC, la fireblade de PPP et les quelques ex-cup, que ce soit en 1600 ou en HPC ... y'a de quoi rendre sourde une compagnie entière de CRS !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
super7

Message par super7 »

en effet, c'est bruyant et de quoi alerté les fins tympans de nos empêchereur de faire du bruit.

comme le disait un ami,
"suffit d'être intelligent,de ne pas appuyer en agglo et ne pas provoquer quand on voit des képis....après un petit sourir et on développe une cohabitation...
parce que si toute seven un peu liberer se la pèterai jacky burns, ça se saurai et on ne pourrai plus rouler peinard... "

que du bon sens!
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
olivier7

Re: niveau sonore pot sv

Message par olivier7 »

macflat a écrit :bonjour,

je possede une cat 1600k avec pot latéral sv. Le bruit est absolument hallucinant !!!!! à quel niveau sonore estimez vous le pot lateral sv ? quelqu un d entre vous a t il été verbalisé dans ce contexte ?
merci

macflat
Si tu n'en veux plus de ton pot, SV, je t'en débarrasse avec plaisir :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Répondre