Salut, on s'est parlé au tel hier. Je pense aussi que son véritable prix est à 22/23 k. Surtout qu'à regarder l'annonce il n'y a rien eu de fait dessus depuis que je l'ai vendue il y a 4 ans, sauf ce dégât sur le panneau latéral ...
Cette auto avant moi a principalement été utilisée sur circuit. La mécanique a été parfaitement entretenue (le proprio possédait une concession Rover/Jaguar), mais la carrosserie n'était absolument pas sa priorité ....

. Au bout de 2 ans à rouler avec, s'est posé la question de la remettre en parfait état pour moi. Et là, au vu du budget nécessaire, j'ai preferé la vendre et racheter une auto plus récente.
Si ton budget est de 26/28, je te conseille d'attendre un peu, de gonfler tes économies et de viser un Ford Sigma récent et en parfait état. a 31/33 tu trouveras ça j'en suis sûr. Côté "perf" c'est très proche, même si le moteur Ford diffuse peut-être un peu moins de sensations....
Après chacun fait comme il l'entends . J'ai eu deux années fabuleuses au volant de cette auto