Il y a un partenaire Sevener qui fait cela : PaintShield — https://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=291&t=19787
Je n'ai fait faire que les ailes arrières chez lui et après plusieurs milliers de km, rien à bouger.
D'autres Sevener sont passés par chez lui pour une complète.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
GanJ a écrit : 07 mars 2018, 22:52
Il y a un partenaire Sevener qui fait cela : PaintShield — https://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=291&t=19787
Je n'ai fait faire que les ailes arrières chez lui et après plusieurs milliers de km, rien à bouger.
D'autres Sevener sont passés par chez lui pour une complète.
passé par eux pour l'avant de l'élan, et la pose est trés bien faite. Par contre, je ne m'y risquerais pas moi même, ça doit quand même demander un "bon coup de main"
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Je regarde... Il y a des statuts qui sautent sans savoir pourquoi...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
jerome_tlse a écrit : 08 mars 2018, 17:01
Le statut de bienfaiteur n’apporte aucun avantage pecunier, c’est juste une envie ou pas.
ben ça apporte l’accès à la section partenaires et à la carte de membre
et la réduction obtenue sur 1 covering complet, ça suffit à justifier (financièrement) la cotisation à sevener
c'est un fait, et ça explique pourquoi il ne peut pas lire les message de cette section du forum.
c'est une incitation de plus, pourquoi voir le mal partout ?
Toricat a écrit : 09 mars 2018, 07:54 ben c t pas encore pris en compte on va pas en faire une couverture même a mettre sur la cat...
Tu me confirmes bien que tout est OK maintenant?