
Bon, pour faire court, mon cher voisin n’ayant pas vu la Donk dans le garage, a eu la bonne idée de s’encastrer dedans…
A priori rien de très grave, juste un peu de fibre...
Il faut que je pose la voiture dans un garage pour passage de l’expert.
J’ai contacté Donkervoort dans le doute, mais je suis à peu près certain que ce nez ne se trouvera pas facilement (spécifique à la S8).
Il faut donc que je trouve un garage :
- qui répare la fibre aux petits oignons
- qui saura faire une peinture à l’ancienne
- qui soit pas trop loin de Lyon (pas Loudun quoi...

J’ai pensé a CPL pour leur connaissance des Donkervoort, quitte à faire envoyer la pièce vers le bon carrossier ensuite ?!
Mes questions :
Qu’est-ce que vous feriez dans mon cas ?
A part le Nose, y a-t-il d’autres ponts critiques a surveiller ?
Pour le coté « collection » de la voiture, est-ce imaginable d’obtenir de la part de l’assurance une peinture complète ? (Seul résultat pour garantir l’homogénéité parfaite de la teinte a priori, surtout sur cette peinture d’origine de 86).