Quel couvre-tonneau pour une roadsport SV

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

CK57

Quel couvre-tonneau pour une roadsport SV

Message par CK57 »

Salut à tous :coucou:
Je voudrais commander un tonneau cover sans poches appuie-têtes pour ma SV mais j'hésite entre celui de Soft Bits (moins cher) et ceux de Caterham qui propose deux modèles pour les SV dont je ne parviens pas à faire la différence: La réf. TC05K avec fixations fournies à 163,80£ et la réf. 59711 à 174£. Connaissez-vous la différence entre ces produits qui me semblent quasi identiques ? C'est difficile de se faire une idée de la qualité sur photos :?
Il faut toujours bien faire ce qu'on fait, même une folie :fou:
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: Quel couvre-tonneau pour une roadsport SV

Message par Pixies »

Hello

Si tu veux un tonneau cover SANS oreille, c'est à dire sans poche pour les appuis tête, je crois que la bonne ref est 59711
Au regard des tarifs + frais d'expedition, peut être voir s'il n'y en pas un en stock chez un revendeur français (je crois avoir vu cela...)
:coucou:
alfa37

Message par alfa37 »

CK57

Message par CK57 »

Hello :coucou: Merci pour votre aide :bien: Aujourd'hui deux Seveners m'en ont proposé un neuf par MP. Je vais m'orienter vers ce choix. Encore merci :D
Il faut toujours bien faire ce qu'on fait, même une folie :fou:
Répondre