Lors de la dernière utilisation de mon demi-toit, j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’il prend l’eau, faut dire que nous avons mangé grave... 2h30 de déluge, de trombes d’eau et de grêle en Aveyron...
Ma question est donc: quelqu’un aurait-il déjà imperméabilisé son sien?
Si oui, avec quel produit ?
A vous lire
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Joël
J’avais mis un coup d’impermeabilisant acheté chez Decat’ quand j’ai acheté mon 1/2 toit (il devait déjà l’être sans doute). Je l’ai déjà utilisé quelques fois sous de la grosse drache et ça n’a jamais fuit.
Mais tu me fait penser que je ferais bien d’en remettre une couche...
ma solution du moment c'était d'éponger avec un chiffon, mais c'est très pénible
ceci dit il en faut toujours un avec soit car des fois il y a de la buée
jeanjacquie a écrit : 14 juin 2018, 08:18
tu prends l'eau où ?
moi j'ai de l'eau qui coule à l'intérieur du pare brise, depuis le haut
peut être que je le mets mal
Quand on plie la capote oui le half hood, on fait deux plis dans le bourrelet au-dessus du pare brise, il faut simplement bien supprimer ce pli en malaxant ce bourrelet et là, plus de fuite ... cette méthode marche chez moi depuis 8 ans
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
JoePat7 a écrit : 14 juin 2018, 05:35 Lors de la dernière utilisation de mon demi-toit, j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’il prend l’eau, faut dire que nous avons mangé grave... 2h30 de déluge, de trombes d’eau et de grêle en Aveyron...
Ma question est donc: quelqu’un aurait-il déjà imperméabilisé son sien?
Si oui, avec quel produit ?
A vous lire
Oui Joel , imperméabilisant pour chaussure , ça le fait bien
A faire une fois par an , mais en générale je n'y pense pas
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
allain a écrit : 14 juin 2018, 09:06
Pire encore l’eau passe par l’entourage du pare-brise .... euh quelqu’un a une solution ?
Silicone noir de tout le tour...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
ZRO a écrit : 14 juin 2018, 08:45
De toute façon aucune capote n'était étanche le jour de ton mariage.
Nb : aucun jeu de mot dans cette phrase.
C'est clair...
La Gomme a écrit : 14 juin 2018, 08:52
Il pleuvait même dans la mairie, c’est dire !!!
Et même au café des Douves, certains ruisselaient...