en recherche de gain de poids partout et de dépenses bien considérées masses non suspendues quand tu nous tiens je cherche à passer en baquets carbone de préférence bas pour rester encore ds le style... qui a déjà franchi le pas et quel modèle a été retenu ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Eh killer tu as raison pour les masses p... a un non près j’avais bon . Sinon pour moi pas de piste la bdr est trop vieille pour ça et moi aussi donc le maintien, pas vraiment mon soucis majeur juste que je veux être mieux que ds les sièges d’origine 89...
Tille depuis quelques années et rien à dire !
Certes ça dépend de la morphologie de chacun mais pour ma part mon "petit cul" est bien mieux là dedans que dans les sièges d'origine.
Le prix s'oublie, la qualité reste
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Ta cat cat avec ce baquet elle claque bien catacarbu le vintage style est bien là quelle référence c’est chez Tillet et peuvent ils monter à droite comme à gauche ? Moi j’ai un autre type de plancher mais j’ai des fixations spéciales Caterham que je pourrais mettre pour les réglages avant arrière.
Toricat a écrit : 18 août 2018, 15:25
Eh killer tu as raison pour les masses p... a un non près j’avais bon . Sinon pour moi pas de piste la bdr est trop vieille pour ça et moi aussi donc le maintien, pas vraiment mon soucis majeur juste que je veux être mieux que ds les sièges d’origine 89...
le maintien est très bon dans un baquet bas, c'est le bassin est qui complètement calé et qui tient tout le reste ... (et un peu les côtes aussi ...
En kart, c'est ça qui est utilisé, et pourtant pas attaché par un harnais, ça ne bouge pas d'un poil