Modérateur : Modérateurs
ça peut pas leur faire de mal d'avoir le sticker qui va bien. Et cool pour B&B aussi ...super7 a écrit :c'est une bonne nouvelle pour SV, mais je pense que l'on avait pas besoin de l'avis ou l'agrément de CC pour agréé SV à la vue de leur compétence et disponibilité....
(et j'ai pas dit bavard![]()
)
Ils resortent une série spéciale . . .house a écrit :Bonsoir,
Evidemment je vais sur le site décrit ( B&B ) : http://www.caterham.fr/www/modeles.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je tombe sur une proposition commerciale pour des K-Série 1600 Gt et un bon de commande de 2004.
J'ai rien loupé, y sont pas à jour c'est tout ??
J'espère, car jusqu'à maintenant les prix, y'avait un gouffre, obligé de commander systématiquement en UK, j'espère que les tarifs seront similairesludo a écrit :je crois que le fait d'etre agrée va permettre à SV d'avoir de meilleur tarif sur les pièces et une relation privilégié avec l'usine, que du bon pour les proprios de cat
C'est juste que le mec qui leur a développé le site n'a plus les sources et il est incapable de faire une mise à jour. Le site n'a pas bougé depuis des lustres. Et le père Bonnal et l'informatique, euh... ça fait deux.house a écrit :Bonsoir,
Evidemment je vais sur le site décrit ( B&B ) : http://www.caterham.fr/www/modeles.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je tombe sur une proposition commerciale pour des K-Série 1600 Gt et un bon de commande de 2004.
J'ai rien loupé, y sont pas à jour c'est tout ??
Il ne peuvent pas être similaire je pense, ils achètent au prix UK + la taxe UK de 17,5% et ils sont obligés, au minimum, de rajouter la TVA française de 19,6%. Alors même s'ils ont un petit 5% de rabais chez Caterham UK, en ne faisant pas de marge, ils sont encore 15% + cher en France après application de la TVA, puisqu'ils sont pro et qu'ils revendent. Donc s'il prenne un minim de 10 pointds de marge, ils se retrouvent à 25% au dessus.yvan a écrit :J'espère, car jusqu'à maintenant les prix, y'avait un gouffre, obligé de commander systématiquement en UK, j'espère que les tarifs seront similairesludo a écrit :je crois que le fait d'etre agrée va permettre à SV d'avoir de meilleur tarif sur les pièces et une relation privilégié avec l'usine, que du bon pour les proprios de cat