Je roule principalement lorsque les autres ne roulent pas
Il faut que j'améliore mon éclairage. J'ai rajouté 2 petits feux biens propres sous les phares. Un plus .
Je souhaite changer les bols de phares. Pour ne pas me tromper . La dimension, c'est bien du 7 pouces ?
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
7" alors, j'ai pensé au globe led roulant régulièrement la nuit mais au final je suis très satisfait de mes ampoules led. Le jour où ça meurt j'ai juste à remettre des h4
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoePat7 a écrit : 19 déc. 2018, 08:25 Ampoules 100W, c'est tip top...
Oui, mais c’est interdit sur routes ouvertes .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
JoePat7 a écrit : 19 déc. 2018, 08:25 Ampoules 100W, c'est tip top...
Oui, mais c’est interdit sur routes ouvertes .
Les codes restent en 55W et depuis que je les ai montées, 2 CT et rien signalé...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
bonsoir
montage d ampoule code phare led tip top!!
societe pres de magny cours (lazer ...)montage plug and play et ca eclaire le feu de dieu.
j ai passer le contrôle technique sans souci
westfieldjaune a écrit : 30 déc. 2018, 23:02
bonsoir
montage d ampoule code phare led tip top!!
societe pres de magny cours (lazer ...)montage plug and play et ca eclaire le feu de dieu.
j ai passer le contrôle technique sans souci
Hello
Je serais intéressé par les références de ces ampoules LED plug and play pour les optiques de Donk
Merci
Je pense que les ampoules de phare sont des h4 comme dans la cat ,
Donc H4 led dans google
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Oui merci.
Mais on en trouve se toutes sortes avec des encombrements différents, avec ou sans ventilation etc...
Donc si un modèle passe bien dans un globe de D8 et ne surchauffe pas spécialement, je suis intéressé par la référence.