J'étudie depuis quelques temps la possibilité de remplacer ma Lotus Elise que j'aime pourtant énormément par quelque chose d'encore plus radical... Un Caterham (d'ailleurs on dit "un" ou "une" ?)
La Lotus m'a fait découvrir ce qu'était le vrai plaisir de conduire. Le light est définitivement fait pour moi et depuis que je roule en Lotus tout ce que j'ai essayé m'a laissé un souvenir "fade". Exemple, j'ai essayé dernièrement l'Alpine A110. Très belle voiture, qui renvoie quelques infos... Mais rien à voir avec la Lotus (on est d'accord, ce ne sont pas les mêmes philosophies, mais quand même!).
Je n'ai jamais encore eu l'occasion d'essayer un Cat pour le moment... Effectivement je pense que c'est la première chose à faire, mais difficile de trouver à essayer ! Malgré tout, je suis quasi sûr que ça va me plaire. D'autant plus que j'habite dans le Sud (06) et qu'on bénéficie (sauf ces jours-ci) d'une météo plutôt clémente toute l'année. Idéal pour rouler en Cat !
Donc voilà, de façon à organiser un peu mes recherches, avec un futur budget de max 35/40.000€ pour une utilisation quasi exclusivement sur de la balade en arrière pays, que me conseilleriez-vous ?
Pour info, ma Lotus Elise est une S2 moteur Toyota 136ch et en terme de puissance, c'est déjà très bien pour moi, donc j'imagine que je n'ai pas besoin d'une bête de course pour un Cat

En terme de gabarit, je ne suis pas très grand ni gros, je mesure 1.74m pour environ 63kg. Si jamais ça peut aider haha!
Voilà, j'attends de vous lire

Merci!