J'ai une petite fuite au radiateur et je regardais pour le changer.
Sur le miens, j'ai une petite vis de purge sur le dessus. Sur le site Caterham il en on un pour série K mais pas de vis de purge. Par contre il y a un petit tube en haut. ça remplace la vis de purge ? Et on le bouche avec quoi ??
Il faut viser la lune, si vous échouer, vous finirez au moins dans les étoiles !
C'est un 1800vvc , un ROVER , il faut lever l'avant de l'auto pour purger le circuit.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jupiter41 a écrit : 01 mai 2019, 21:24
Ah oui, il me semblait avoir vu ça sur le forum !
Tout vider, ouvrir le chauffage, levez le nez, relever le vase et remplir! J ai juste ?
pour vider ouvrir le chauffage et le vase d'expension , débrancher la durite basse du radiateur.
pour remplir, lever le nez et le vase si besoin , après avoir remis la durite du radiateur .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Petit raccord du radiateur bouché par une vis dans un bout de durite sur ma K.
Pas de pb de purge ou chauffe ainsi même si on voit les 2 montages mais la hauteur + faible du vase n'est pas adaptée, à moins d'y placer un clapet anti-retour...