
Sur ma Cat 1800VVC, un des goujons de la roue arrière gauche tourne dans le vide, les cannelures ont dû se briser, pourtant j'utilise une clé dynamométrique...
Pour l'instant je galère à enlever l'écrou car le goujon tourne dans le vide et il est très difficile à coincer à travers la jante mini lite, j'ai essayé entre autres de bidouiller une cale en forme de L mais échec pour l'instant

Quelqu'un a t-il une idée de génie ???
Une fois l'écrou (et la roue !) enlevé, une simple soudure suffit-elle comme on me l'a suggéré (et d'ailleurs sur une autre de mes roue j'ai découvert un goujon ressoudé) ou faut-il impérativement changer le goujon ?
En cas de changement de goujon, je crois qu'il s'agit d'un 12/150 de 46mm, cette opération est-elle facile à réaliser ?
Faut-il nécessairement prévoir le changement de roulement ?
D'avance merci pour vos avis éclairants !
François