filtre à essence cater 1700 ss

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

syl78

filtre à essence cater 1700 ss

Message par syl78 »

bonjour a tous , je suis preneur de toutes les infos d entretien , des reglages, , des references des pieces , et des bonnes adresses pour les acheter. Pour une 1700 ss de 87.

je passe a ma question.

y a t il un filtre à la sortie du reservoir. Moi je ne vois rien je n ai pas encore passé la 1700 ss  sur une  fosse. Par contre le tuyau qui arrive à la pompe mécanique est en tube plastique rigide type tuyau air comprimée, il a l air de venir du reservoir. Je ne peu pas encore le confirmer. Je suis surpris. Il rentre dans un tuyau caoutchouc tressé de 15 cm jusqu a la pompe.Voir photo avec les repères rouge.

je vais le changer pour un tuyau de carburant souple au diamètre int correspondant à l entrée de la pompe et changer aussi la sortie et entre les 2 webers.

Est ce que je peux mettre un filtre à carburant avant la pompe et lequel ( à décantation ou normal ).

BOULAY 45
Sevener

Re: filtre à essence cater 1700 ss

Message par BOULAY 45 »

Bonsoir

je ne vois pas la photo ?

BOULAY 45
Micklin
Sevener bienfaiteur
Seven : Donk S8 1984

Re: filtre à essence cater 1700 ss

Message par Micklin »

Ce sujet comme d'autres a perdu des plumes depuis la migration, on y avait largement répondu :coucou:
Répondre