A qui appartient cette belle ?..
Où peut on trouver ou avoir les plans et se faire fabriquer un arceau monoposte?
Merci
img30.jpg
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Salut toi,
T'en es où avec ton Pot ..;ça pète ou pas?
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
pour l'arceau, tu peux voir avec ebay uk, pour une paire d'arceau de audi TT ou qqchose comme ca, tu fais modifier apres
cliques sur la photo pour arriver sur ebay
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Ouais c'est cool les arceaux des HPC cup
J'ai l'impression d'être plus impatient que MC de voir sa voiture finie
Elle devrait être bien attirante une fois finie
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
bah l'explication est simple ... moi je sais quelle température il fait dans mon garage !!!
et pis même si je ne le dis pas trop ... par moment je suis obligé d'attendre d'avoir des fonds pour passer commande.