Si tu as un pb de compte tour, il faut peut être juste programmer ton système pour l'adapter à ton tachymètre.
Sans schéma ou plan de prise (que je ne trouve pas non plus), pour trouver la pin tachy, tu peux utiliser un oscilloscope en détectant une onde carré de 12v.
Sortie tachymètre
L'ECU MBE9M4 produit une sortie à onde carrée de 12 V, configurable depuis l'ECU pour le nombre d'impulsions qui se produisent sur le signal tachymétrique par cycle moteur. Cela signifie qu'il peut être programmé pour répondre aux exigences de votre propre tachymètre. Le signal tachymétrique a également un cycle de service programmable. Si vous avez l'intention d'utiliser notre écran MBE9MD ou un tableau de bord tel qu'un AIM qui peut être configuré pour recevoir les informations via CAN, vous pourrez utiliser la sortie tachymétrique du MBE pour une fonction différente puisqu'elle ne serait plus nécessaire.
Micklin a écrit : 05 juin 2024, 09:05
Si tu as un pb de compte tour, il faut peut être juste programmer ton système pour l'adapter à ton tachymètre.
Sans schéma ou plan de prise (que je ne trouve pas non plus), pour trouver la pin tachy, tu peux utiliser un oscilloscope en détectant une onde carré de 12v.
Sortie tachymètre
L'ECU MBE9M4 produit une sortie à onde carrée de 12 V, configurable depuis l'ECU pour le nombre d'impulsions qui se produisent sur le signal tachymétrique par cycle moteur. Cela signifie qu'il peut être programmé pour répondre aux exigences de votre propre tachymètre. Le signal tachymétrique a également un cycle de service programmable. Si vous avez l'intention d'utiliser notre écran MBE9MD ou un tableau de bord tel qu'un AIM qui peut être configuré pour recevoir les informations via CAN, vous pourrez utiliser la sortie tachymétrique du MBE pour une fonction différente puisqu'elle ne serait plus nécessaire.