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Câblage MBE 9A4B
Publié : 13 sept. 2023, 20:48
par Capt'ain Flam
Bonsoir à tous
Qui pourrait me donner la désignation des différentes pins concernant le câblage d’un Ecu MBE 9A4B ?
Car pour connecter mon système Geartronics il me faut récupérer quelques infos depuis l’Ecu MBE que je vais installer à la place de mon E-Race.
Par avance merci

Re: Câblage MBE 9A4B
Publié : 14 sept. 2023, 20:50
par Capt'ain Flam
J’ai trouvé

Re: Câblage MBE 9A4B
Publié : 04 juin 2024, 20:24
par Capt'ain Flam
Bonjour,
Je relance ce post, car je recherche quelle est la PIN qui donne l'info du compte tour sur le MBE 9M4 (Ou 9A4B)
Merci

Re: Câblage MBE 9A4B
Publié : 05 juin 2024, 09:05
par Micklin
Si tu as un pb de compte tour, il faut peut être juste programmer ton système pour l'adapter à ton tachymètre.
Sans schéma ou plan de prise (que je ne trouve pas non plus), pour trouver la pin tachy, tu peux utiliser un oscilloscope en détectant une onde carré de 12v.
Sortie tachymètre
L'ECU MBE9M4 produit une sortie à onde carrée de 12 V, configurable depuis l'ECU pour le nombre d'impulsions qui se produisent sur le signal tachymétrique par cycle moteur. Cela signifie qu'il peut être programmé pour répondre aux exigences de votre propre tachymètre. Le signal tachymétrique a également un cycle de service programmable. Si vous avez l'intention d'utiliser notre écran MBE9MD ou un tableau de bord tel qu'un AIM qui peut être configuré pour recevoir les informations via CAN, vous pourrez utiliser la sortie tachymétrique du MBE pour une fonction différente puisqu'elle ne serait plus nécessaire.
https://sbdmotorsport-co-uk.translate.g ... _tr_pto=sc
Re: Câblage MBE 9A4B
Publié : 05 juin 2024, 22:57
par Capt'ain Flam
Micklin a écrit : 05 juin 2024, 09:05
Si tu as un pb de compte tour, il faut peut être juste programmer ton système pour l'adapter à ton tachymètre.
Sans schéma ou plan de prise (que je ne trouve pas non plus), pour trouver la pin tachy, tu peux utiliser un oscilloscope en détectant une onde carré de 12v.
Sortie tachymètre
L'ECU MBE9M4 produit une sortie à onde carrée de 12 V, configurable depuis l'ECU pour le nombre d'impulsions qui se produisent sur le signal tachymétrique par cycle moteur. Cela signifie qu'il peut être programmé pour répondre aux exigences de votre propre tachymètre. Le signal tachymétrique a également un cycle de service programmable. Si vous avez l'intention d'utiliser notre écran MBE9MD ou un tableau de bord tel qu'un AIM qui peut être configuré pour recevoir les informations via CAN, vous pourrez utiliser la sortie tachymétrique du MBE pour une fonction différente puisqu'elle ne serait plus nécessaire.
https://sbdmotorsport-co-uk.translate.g ... _tr_pto=sc
Super
Merci de l’info