Plaque immatriculation

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Laurentb

Plaque immatriculation

Message par Laurentb »

D après vous les forces de l ordres sont ils méchants avec les petites plaques d immatriculation à l avant ?
J hésite à laisser la mienne avec sa petite plaque
darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Plaque immatriculation

Message par darkvador »

C est totalement discretionnaire puisque c est legalement interdit

Un gentil MIB qui t arrete par curiosite ou pour un controle aleatoire peut ne rien diire

Un MIB plus strict peut appliquer la loi, et si c est dans un contexte d exces de vitesse ou d une autre infraction peut se montrer tres peu tolerant

Vu qu une petite plaque n a aucun interet et represente une source d enmerdes, mon conseil est de rouler avec une plaque normale
N31M4D
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Message par N31M4D »

darkvador a écrit : 16 juin 2024, 17:40 Vu qu une petite plaque n a aucun interet et represente une source d enmerdes, mon conseil est de rouler avec une plaque normale
Un peu comme sur ta Caterham ? :W :W :W
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Valaaaaaaaaa

Mais je n ai pas choisi, sur les autres j avais des plaques normales, la j ai eu la flemme de changer
pjm45
Sevener
Seven : CSR 175

Message par pjm45 »

J'en ai une petite...................depuis 2012,pas de remarque des MIBleus,je croisse les doigts!
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

C'est vrai qu'un plaque "normale" est parfois disproportionnée, surtout sur un châssis S3.
J'ai eu 2 fois une remarque des forces de l'ordre là-dessus, qui étaient sans doute bien lunés :P . Tant que ça passe, je reste avec ma petite plaque.

Une fois, lors d'un passage en Suisse, les 2 motards qui m'ont contrôlé ont passé un bonne 1/2h pour avoir l'info si mes Toyo R1R étaient bien homologués pour la route :roll: Ils l'étaient :jap2: Mais rien concernant la plaque d'immat, ni l'échappement latéral, ni les harnais, ni les retro F1...

Bref, fais comme tu veux. Juste en connaissant les conséquences au cas où... :coucou:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
LemSeven
Sevener
Seven : CSR 200

Message par LemSeven »

Petite plaque et pas d'em... jusqu'à présent :W

Visuellement plus joli quand même
Cat’apult :cat-fume:
N31M4D

Message par N31M4D »

Moi je préfère les plaque de taille intermédiaire.
De la largeur du nez sur S3.
C’est d’ailleurs la demande que j’ai faite à Bertrand de chez SV afin de remplacer mon sticker.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
LemSeven
Sevener

Message par LemSeven »

N31M4D a écrit : 16 juin 2024, 19:14 Moi je préfère les plaque de taille intermédiaire.
C’est d’ailleurs la demande que j’ai faite à Bertrand de chez SV afin de remplacer mon sticker.
Du coup, demi-amende? :W
Cat’apult :cat-fume:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur

Message par Ch'roul »

pjm45 a écrit : 16 juin 2024, 18:29 J'en ai une petite...................depuis 2012,pas de remarque des MIBleus,je croisse les doigts!
Je ne te pensais pas si jeune que cela …. :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
N31M4D

Message par N31M4D »

LemSeven a écrit : 16 juin 2024, 19:25
N31M4D a écrit : 16 juin 2024, 19:14 Moi je préfère les plaque de taille intermédiaire.
Du coup, demi-amende? :W
Presque.
Une amende et demie du fait de la plaque noire.
:join:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Depuis 2009, plaque adhésive collée sur le nose, aucun problème, pour le moment :join: après, tout dépend du MIB qui te contrôlera et de ta façon de rouler ... si tu roules en faisant le kéké, t'auras plus de chance d'avoir une prune que si tu respect à peu près les règles en vigueurs
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
N31M4D

Message par N31M4D »

Moustache 7 a écrit : 16 juin 2024, 23:41 Depuis 2009, plaque adhésive collée sur le nose, aucun problème, pour le moment :join: après, tout dépend du MIB qui te contrôlera et de ta façon de rouler ... si tu roules en faisant le kéké, t'auras plus de chance d'avoir une prune que si tu respect à peu près les règles en vigueurs
Aucun soucis pour le moment non plus.
Mieux encore, je me suis fait flashé de face et je n’ai reçu aucune contravention.
Dommage car je désirais obtenir la photographie.
Avec mon fils, la nuit, de face, sur une voie rapide, après une pluie avec les casques sur les cuisses.
On regardait tout les deux le radar au moment du flash.
Ancelin
Seven : Super Seven 600

Message par Ancelin »

Pour ma part c'est plaque de taille "légale", mais simplement collée et non rivetée.
J'ai peur de percer moi-même le nose... :pamafote:

Et pour celle à l'arrière j'aimerais bien la fixer de manière plus pereine (elle est aussi collée) mais je ne comprends pas trop comment je dois m'y prendre avec mon support de plaque qui vient par dessus la roue de secours. Une idée ?
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Le support de plaque est réalisé en tube creux, tu perces, sans aucun risque et tu mets un rivet pop :wink: ... pour l'avant, le nose est en fibres, tu perces et tu pop :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre