Le bouton 2 (au milieu à droite) te permet de changer de menu. Il est important car il permet d'avoir la temp d'eau et surtout d'huile, bien utile.
Le bouton 4 ou 3 (je le fais par instinct) te permet d'avoir le max obtenu sur les valeurs de la session depuis la dernière remis à Zéro (exemple régime maxi, vitesse maxi atteinte, temp d'huile maxi atteinte...). C'est un bouton très important
Pour remettre a zéro tu appuies sur ce même bouton (donc 3 ou 4) et le bouton 1 (ou 2 je sais plus lol je le fais d'instinct. Ces valeurs sont remises au mini (ex 0 kmh et 1500 rpm valeur du ralenti) et le kilométrage journalier à 0.
Le bouton 1 sert aux temps au tour sur circuit / partiel / totaux etc... Je ne m'en sers pas.
Et pour passer de kmh à mph, tu appuies sur 2 ou 3 boutons en même temps lol je l'ai fais quelques fois par erreur et j'ai réappuyé sur les mêmes boutions et je suis revenu aux kmh sans souci.
Tu as le mode d'emploi complet sur le livret qui va avec les R500 !
Autre truc à savoir, qui n'a rien à voir, la luminosité des diodes des light shifts est réglable. Très très utile quand on conduit de nuit pour ne pas se faire aveugler par les diodes. Le réglage ne se fait pas sur le stack mais sur le boitier qui relie le light shift aux "sondes" moteur sous le tableau de bord. Il y a des boutons qui donne accès à un menu pour régler l'intensité des diodes, voire les éteindre. Le cran 1 est bien pour la nuit !
Tu as une R500 ?