Stack R500

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

BulletBuell

Stack R500

Message par BulletBuell »

Bonjour
Apres avoir pas mal chercher traduit le manuel fourni avec l'auto et celui du Stack trouvé sur le forum j'abandonne :boude:
Vous me direz qu'après plus de 10 ans je pouvez continuer comme ça mais quand même si quelque pourrait il m'expliquer la fonction des boutons et comment remettre à zéro les données des tours enregistré ça serai pas mal :W
J'ai repéré les boutons mais il reste encore à espérer que Caterham les ait tous monter de le même façon
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
BulletBuell
Cannondale

Re: Stack R500

Message par Cannondale »

Le bouton 2 (au milieu à droite) te permet de changer de menu. Il est important car il permet d'avoir la temp d'eau et surtout d'huile, bien utile.

Le bouton 4 ou 3 (je le fais par instinct) te permet d'avoir le max obtenu sur les valeurs de la session depuis la dernière remis à Zéro (exemple régime maxi, vitesse maxi atteinte, temp d'huile maxi atteinte...). C'est un bouton très important :dents:

Pour remettre a zéro tu appuies sur ce même bouton (donc 3 ou 4) et le bouton 1 (ou 2 je sais plus lol je le fais d'instinct. Ces valeurs sont remises au mini (ex 0 kmh et 1500 rpm valeur du ralenti) et le kilométrage journalier à 0.

Le bouton 1 sert aux temps au tour sur circuit / partiel / totaux etc... Je ne m'en sers pas.

Et pour passer de kmh à mph, tu appuies sur 2 ou 3 boutons en même temps lol je l'ai fais quelques fois par erreur et j'ai réappuyé sur les mêmes boutions et je suis revenu aux kmh sans souci.

Tu as le mode d'emploi complet sur le livret qui va avec les R500 !

Autre truc à savoir, qui n'a rien à voir, la luminosité des diodes des light shifts est réglable. Très très utile quand on conduit de nuit pour ne pas se faire aveugler par les diodes. Le réglage ne se fait pas sur le stack mais sur le boitier qui relie le light shift aux "sondes" moteur sous le tableau de bord. Il y a des boutons qui donne accès à un menu pour régler l'intensité des diodes, voire les éteindre. Le cran 1 est bien pour la nuit !

Tu as une R500 ?
BulletBuell

Re: Stack R500

Message par BulletBuell »

Oui depuis 2012
Super donc ça marche pour remettre à zéro il faut appuyer d'abord sur le 4 le tenir enfoncé et appuyer sur le 1 et attendre que tout revienne à zéro
Le mode d'emploi est aussi light que l'auto, dit le contraire et ça ne fonctionne pas si tu commence par le 1
Pour le bouton 2 j'avais trouvé je roule depuis toujours avec la position 3 ou tu as la pression et les températures eau huile
Jusqu'à maintenant pour remettre à zéro mon journalier j'utilisais le 1 mais ce n'était pas la bonne méthode
En tous cas merci de ton aide
Par contre à partir du moment ou tu appuis sur le 1 ça enregistre le temps depuis la remise à zéro et l'associe au tour 1 sur l'affichage 4
Tu as le même livret que moi