casse "bottom wishbone" sur Westfield SEiW 94 : demande d'avis sur kit DAR 051 de Rallye design

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Kerlec
Sevener bienfaiteur
Seven : Westfield SEIW 1700 1994

casse "bottom wishbone" sur Westfield SEiW 94 : demande d'avis sur kit DAR 051 de Rallye design

Message par Kerlec »

Bonjour,
Le nez en l'air, je me suis bêtement payé un poteau et ai méchamment tordu un triangle inférieur sur ma Westfield SEiW 1994.
On m'a recommandé le site Rallye Design : https://www.rallydesign.co.uk/product_i ... s_id=11845
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce kit (ref DAR 051) et peut-il me donner un avis ? Et éventuellement les côtes le cas échéant ?
Merci !
Kerlec, Morbihan, Westfield SEIW 1700 LHD 1994
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: casse "bottom wishbone" sur Westfield SEiW 94 : demande d'avis sur kit DAR 051 de Rallye design

Message par Ch'roul »

Dr Evil doit pouvoir te donner une réponse sur le sujet . :jap2:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI

Re: casse "bottom wishbone" sur Westfield SEiW 94 : demande d'avis sur kit DAR 051 de Rallye design

Message par Dr.Evil »

Ch'roul a écrit : 28 oct. 2024, 15:28 Dr Evil doit pouvoir te donner une réponse sur le sujet . :jap2:
MP envoyé à l'instant à Kerlec Merci Ch'roul :wink:
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

pourquoi en mp, ça peu interrésser d'autres westfieldiens :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

viewtopic.php?f=162&t=41802

Doc, merci pour le MP d info :bien:
Schn0rchel
Seven : Westfield SE C20XE

Message par Schn0rchel »

Kerlec a écrit : 28 oct. 2024, 14:48 Bonjour,
Le nez en l'air, je me suis bêtement payé un poteau et ai méchamment tordu un triangle inférieur sur ma Westfield SEiW 1994.
On m'a recommandé le site Rallye Design : https://www.rallydesign.co.uk/product_i ... s_id=11845
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce kit (ref DAR 051) et peut-il me donner un avis ? Et éventuellement les côtes le cas échéant ?
Merci !
Salut j'ai acheté le kit il y a 2 mois pour faire le montage de mes nouvelles suspensions 3v. Je donnerai mes retours à la fin du montage . Tu pourras le suivre dans mon poste
Westfield SE C20XE
Répondre