Bonjour,
Le nez en l'air, je me suis bêtement payé un poteau et ai méchamment tordu un triangle inférieur sur ma Westfield SEiW 1994.
On m'a recommandé le site Rallye Design : https://www.rallydesign.co.uk/product_i ... s_id=11845
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce kit (ref DAR 051) et peut-il me donner un avis ? Et éventuellement les côtes le cas échéant ?
Merci !
casse "bottom wishbone" sur Westfield SEiW 94 : demande d'avis sur kit DAR 051 de Rallye design
Modérateur : Modérateurs
- Kerlec
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Westfield SEIW 1700 1994
casse "bottom wishbone" sur Westfield SEiW 94 : demande d'avis sur kit DAR 051 de Rallye design
Kerlec, Morbihan, Westfield SEIW 1700 LHD 1994
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: casse "bottom wishbone" sur Westfield SEiW 94 : demande d'avis sur kit DAR 051 de Rallye design
Dr Evil doit pouvoir te donner une réponse sur le sujet . 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!

- Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Re: casse "bottom wishbone" sur Westfield SEiW 94 : demande d'avis sur kit DAR 051 de Rallye design
MP envoyé à l'instant à Kerlec Merci Ch'roul

Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
pourquoi en mp, ça peu interrésser d'autres westfieldiens 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)

- Schn0rchel
- Seven : Westfield SE C20XE
Salut j'ai acheté le kit il y a 2 mois pour faire le montage de mes nouvelles suspensions 3v. Je donnerai mes retours à la fin du montage . Tu pourras le suivre dans mon posteKerlec a écrit : 28 oct. 2024, 14:48 Bonjour,
Le nez en l'air, je me suis bêtement payé un poteau et ai méchamment tordu un triangle inférieur sur ma Westfield SEiW 1994.
On m'a recommandé le site Rallye Design : https://www.rallydesign.co.uk/product_i ... s_id=11845
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce kit (ref DAR 051) et peut-il me donner un avis ? Et éventuellement les côtes le cas échéant ?
Merci !
Westfield SE C20XE