Anti-vol (contenu)

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

OliD
Seven : Caterham 275R

Anti-vol (contenu)

Message par OliD »

Bonjour à tous,

Petit partage à tous ceux qui lorsqu'ils abandonnent leur Caterham sur un parking embarquent tout ce qu'il y a à bord :
- document de bords
- GPS
- Coyote
- Cable
- volant

Bref, on se retrouve vite avec un sac à dos rempli de tous ces trucs qu'on aurait pas osé laisser dans la voiture exempte de verrouillage central.

Matériel :
- Petit coffre-fort de voyage (ici modèle à code)
- velcro (afin que la boite reste immobile dans le coffre)
- Câble acier (gainé) (3 ou 4mm sont largement suffisant),
--> dans le cas présent, un câble pour fixer le coffre à l'arceau et un deuxième pour fixer d'autres items au coffre.

Ca permet même lors d'un trackday d'aller manger zen en laissant le casque dans la voiture.
(perso la blague du volant Snap qui n'est plus là après la bouffe me ferait pas trop rire...)

Bonne route !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Borbi

Re: Anti-vol (contenu)

Message par Borbi »

J'ai jamais eu un souci avec la Cat. Personne ni touche. J'ai souvenir dr l'avoir laissé en plein centre ville de avec GoPro oublié sur l'arceau. La GoPro est tjs là :W
Save weight drive naked
N31M4D
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Message par N31M4D »

Je lorgne justement sur ce modèle un peu plus petit que le tien.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
v-spirit

Message par v-spirit »

Sinon, tu laisses le toutou dans la voiture et ça devrait bien se passer !!! :taz:
Zingueur
Seven : 485 CSR

Message par Zingueur »

Borbi a écrit : 21 déc. 2024, 17:42 J'ai jamais eu un souci avec la Cat. Personne ni touche. J'ai souvenir dr l'avoir laissé en plein centre ville de avec GoPro oublié sur l'arceau. La GoPro est tjs là :W
Tu ne vis pas à Grenoble....
Rien ne vaut une moto
delphinestephane
Sevener bienfaiteur
Seven : Donkervoort

Message par delphinestephane »

Grenoble ou ailleurs.C'est pas le souci...Des malhonnêtes, il y en a de partout..
A Gre...Jamais une auto cassé....Au fin fond du Tarn, village de 200 âmes, une vitre cassé pour récupérer un autoradio et un cd de Celine Dion... :roll: :roll:
OliD

Message par OliD »

delphinestephane a écrit : 22 déc. 2024, 09:15 Grenoble ou ailleurs.C'est pas le souci...Des malhonnêtes, il y en a de partout..
A Gre...Jamais une auto cassé....Au fin fond du Tarn, village de 200 âmes, une vitre cassé pour récupérer un autoradio et un cd de Celine Dion... :roll: :roll:
... Ca c'est surement a cause du cd, ils t'avaient entendu arriver fenêtre ouverte et musique à fond... :W
OliD

Message par OliD »

N31M4D a écrit : 21 déc. 2024, 20:03 Je lorgne justement sur ce modèle un peu plus petit que le tien.
J'avais hésité pour un plus petit aussi.
Tu es gagnant au poids, celui que tu montres est annoncé à 646g contre 1,5kg pour le mien.
Par contre, je sais mettre plusieurs items électronique dedans en plus des papiers : coyote, baffle de voyage et les câbles.
Et le code a taper, c'est franchement pratique !
verte.gre
Seven : 1.6 Roadsport

Message par verte.gre »

Oui pourquoi pas ! aillant connu dans ma jeunesse des courts vite, disons ce n'est pas ça qui les arrêtes
Répondre