Hello,
Y a t il qq un près de Royan qui pourrait voir une moto pour moi ? Juste l état esthétique.
Merci d avance.
qqu un près de Royan ?
Modérateur : Modérateurs
-
phil_hpc
- Messages : 331
- Inscription : 12 févr. 2007, 21:41
qqu un près de Royan ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.