7 oui oui a écrit : 30 avr. 2025, 20:17
Désolé mais je ne comprends pas , je ne sais si c'est lié à mon age mais je ne vois pas sur les photos ce qui manquerait à cette jauge

, ou alors une longueur inadaptée mais j'imagine bien que ce n'est pas la première fois que le niveau d'huile est vérifié , et comme tu écris " il manque un bout " je m’inquiéterais de savoir où est passé ce bout dans le moteur
On ne voit pas très bien, mais au bout, c'est bien cassé, et il manque la partie Max - Min.
C'est pour cela @Jack que je ne comprends pas bien ton schéma ?? si c'est le Max Min, je vais noyer le moteur là
J'ai évidemment appeler SV et Bertand m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Le bout est aller au fond du carter, et aucune chance qu'il ne remonte ( crépine ? )
La voiture avait fait une grosse révisions chez eux fin octobre, donc pas de soucis de niveau. C'était juste par précaution que j'ai voulu faire un petit check-up
après ma première sortie de la saison.
Je vais tenter, çà ne coûte rien étant donné qu'il y a la même référence.
J'en ai commandé une à Bertrand, mais comme il doit se ré approvisionner, je préfère essayer d'en avaoir une avant, c'est plus prudent
Merci pour vos retours