Je me pose des question sur comment fixer l'appolo tank
Auriez vous des photos au niveau des colliers et pattes de fixation?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Merci mais déjà lu plusieurs fois, (c'est une bible pour moi )
mais il n'y a pas d'explcation sur les fixations
ACOT03.jpg
Le 1 est fixé au chassis et l'appolo est posé dessus.
Les 3 encerclent l'appolo et s'accroche aux 2.
Mais où sont fixés les n°2 ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
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Xflow a écrit :moi je ne veux pas savoir comment le monter l'Apollo
Là, tu m'aides pas beaucoup
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Photos demain Raoul, je t'en fais du dessous et du dessus
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Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Non, ce n'est pas réservé aux rover, mais le kit CC a les durites qui vont pour le K.
Il te permet de :
- débuller l'huile,
- augmenter de 2.5l la quantité d'huile.
J'hésite à en mettre un sur l'HPC pour augmenter le volume d'huile, mais du coup il faut le kit CC + toutes la quincaillerie spécifique au VX (durites + flat valve + plaque sandwitch) et ça commence à faire cher pour un résultat identique à un filtre à huile déporté de gros volume + radiateur d'huile (1l d'huile en plus).
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
7 à rivets a écrit :Il est sympa ton nouveau puzzle!!!
Bon courage
T'as raison, pour l'instant c'est juste un puzzle
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
phil_hpc a écrit :Non, ce n'est pas réservé aux rover, mais le kit CC a les durites qui vont pour le K.
Il te permet de :
- débuller l'huile,
- augmenter de 2.5l la quantité d'huile.
J'hésite à en mettre un sur l'HPC pour augmenter le volume d'huile, mais du coup il faut le kit CC + toutes la quincaillerie spécifique au VX (durites + flat valve + plaque sandwitch) et ça commence à faire cher pour un résultat identique à un filtre à huile déporté de gros volume + radiateur d'huile (1l d'huile en plus).
le fait de rajouter un radia d'huile peut deja te permettre d'augmenter la capacité totale