Excellente adresse pour faire des autocollants et...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Excellente adresse pour faire des autocollants et...

Message par jeaned »

Bon, avec son accord, je fais un peu de pub pour un d'entre nous, STRADA, de plus propriétaire d'une HPC (donc quelqu'un de bien :W ) et qui s'occupe d'une entreprise très intéressante pour nous.

Il imprime à l'unité, tout logo, visuel ou photo sur adhésif jusqu'à 137 cm de large et sur bâche jusqu'à 250 cm de large. Le terme "bâche" comprend une multitude de supports tissus enduit permettant une exposition intérieure, pour stand ou autre et une exposition extérieure pour divers manifestations. Pour les autocollants, il fait aussi le découpage. Le terme adhésif comprend également le "micro perforé" qu'on utilise sur les vitres et qui permet d'exposer un visuel sans voir à l'intérieur et autorise la vision de l'intérieur vers l'extérieur. Vous pouvez le contacter en MP ou directement à "stradae arobas wanadoo.fr" (en remplaçant le terme arobas par le caractère qui va bien) pour des devis.

Pour faire un autocollant, il a juste besoin d'un dessin au format vectoriel, tels que ceux que j'ai mit dans le topic sur les logos Caterham

Je recommande fortement ; il a réalisé des autocollants (super qualité et tarifs hyper canons) pour un club de moto dont je m'occupe et il a donc du même coup remporté l'appel d'offre :W pour la fabrication des autocollants de CataJeanEd III.

Une bien bonne adresse à avoir :bien:


(Mon Chap3d, je crois que tu peux mettre cette adresse en bonne place sur Sevener)
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Mais, mais, mais, ce n'est pas une annonce "pro" ça?

Bon d'accord... :out:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Oui oui, c'est une annonce pro, et un bon pro en plus !! :bien:

y'a un problème ? :dents:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
loopingz
Messages : 151
Inscription : 24 juil. 2006, 16:00

Message par loopingz »

Hum et une idée si il peut vendre quelques feuilles (genre A4) car perso j'aime bien voir ce genre d'accessoire sur moi pour me garer (entre autre) n'importe ou dans le monde...
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

jeaned a écrit :Oui oui, c'est une annonce pro, et un bon pro en plus !! :bien:

y'a un problème ? :dents:

:coucou:
C'est la ou l'on voit que la dictature a du bon :W
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Répondre