Bonjour,
je cherche des infos concernant l'alternateur. Je souhaiterai améliorer l'isolation thermique.
savez-vous comment est fixer le carter de protection sur l'arrière de l'alternateur ? j'ai l'impression que sous la bande Aluminium il y a une mousse ?
Quel serait vos suggestions pour améliorer le protection ?
D'avance merci
Alternateur Duratec 2l - Isolation thermique
Modérateur : Modérateurs
Alternateur Duratec 2l - Isolation thermique
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Alternateur Duratec 2l - Isolation thermique
Déjà en enlevant le Scotch alu qui bouche la ventilation.
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Re: Alternateur Duratec 2l - Isolation thermique
Je ne sais pas repondre a ta question, mais perso au lieu d essayer d isoler l alternateur en l etouffant, je monterai des bandes thermiques sur les echappements et je fouterai la paix a ce pauvre alternateur en le laissant respirer
Mieux vaut contenir la chaleur dans les primaires que de la laisser partir partout y compris sur l alternateur
Ceci etant, je doute que l alternateur cuise a cause des primaires, donc, perso, je ne toucherai a rien, en partant du principe simple qui est, si ce n est pas cassé, on ne touche pas
Si jamais l alternateur devait rendre l ame, alors je me poserai des questions, et je mettrai des bandes, mais je n interviendrai qu une fois le probleme arrivé
Mieux vaut contenir la chaleur dans les primaires que de la laisser partir partout y compris sur l alternateur
Ceci etant, je doute que l alternateur cuise a cause des primaires, donc, perso, je ne toucherai a rien, en partant du principe simple qui est, si ce n est pas cassé, on ne touche pas
Si jamais l alternateur devait rendre l ame, alors je me poserai des questions, et je mettrai des bandes, mais je n interviendrai qu une fois le probleme arrivé
ma voiture : changement climatique