J'ai besoin de cette confirmation car le garage après du quel je suis entrain de passer commande ne semble pas comprendre meme apres partage de photos.
jack a écrit : 29 avr. 2026, 11:40
La ref est QR1798 indiqué sur la page de Caterhamparts
Capture d'écran 2026-04-29 114023.png
@jack la reference partagee sur ton lien oscaro est valable pour tout chassis ? pas d'histoire imperial VS metric ? CC fait une distinction sur les triangles mais effectivement pas sur cette piece.
Le prix etant 4 fois moins cher que CC c'est interessant
@jack la reference partagee sur ton lien oscaro est valable pour tout "chassis" ? pas d'histoire imperial VS metric ? CC fait une distinction sur les triangles mais effectivement pas sur cette piece.
@jack la reference partagee sur ton lien oscaro est valable pour tout chassis ? pas d'histoire imperial VS metric ? CC fait une distinction sur les triangles mais effectivement pas sur cette piece.
la différence entre impérial et métrique est au niveau des interfaces châssis.
Pas d’intérêt pour CC de multiplier les refs
oui je confirme (finalement j'aurai du creer un nouveau topic pour ne pas brouiller l'info :/ ) je cherche la QR1572A Track Rod End. Je viens de trouver un lien ebay (pas mon type de sourcing pour ce genre de piece).
oui je confirme (finalement j'aurai du creer un nouveau topic pour ne pas brouiller l'info :/ ) je cherche la QR1572A Track Rod End. Je viens de trouver un lien ebay (pas mon type de sourcing pour ce genre de piece).
Donc que Caterham c'est ca ?
EDIT : "que"
Sinon sur oscaro :
Capture d'écran 2026-05-25 154702.png
ou autres autodoc / piecesetpneus
edit, je viens de voir en publiant que c'est indispo