ce W-E j'ai fait le grand nettoyage de la cat', plus de traces de gomme ni poussière, plus rien, elle est toute propre

bon, en faisant toutes ces maniplations, je me suis rendu compte d'un truc ...
sur les virages à droite (comme à gauche je suppose) , bien prononcés, la cat' penche ... elle doit meme pencher un peu trop en fait.

on m'avait déjà fait la remarque qu'elle prennait pas mal de roulis, mais là ...
elle en prends tellement que le bout de la canule d'échappement a raclé et frotté par terre


il faut savoir que la garde au sol est pourtant pas ridicule du tout, puisque 14cm sous chassis environ (tout de meme)
du coup, puisqu'un passage chez SV automobile est prévu dans les mois qui viennent , je viens prendre conseil sur "quoi faire" pour remédier à ce probleme.
- mettre une barre anti-roulis arrière ? (je sais que darkvador m'avait dit que ce n'était pas necessaire si pas de DGL et avec si peu de puissance)
- durcir celle du train avant ?
- plateformes réglables ?
- tout en meme temps ?
l'usage est 100% circuit, donc si l'auto est un peu plus vive du train arrière, ce n'est pas trop handicapant

dites-moi tout !