![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
![pamafote :pamafote:](./images/smilies/spamafote.gif)
Le problème n'est pas aussi important (pas de fuite digne de ce nom) mais il suinte et un dépôt blanc, mouillé au toucher, est visible de part et d'autre du radia (zones en rouge), dans la partie haute, qui est en fait hors d'eau quand la cat est à l'arrêt. (Comme quoi une auto qui a très peu roulé, ça n'a pas que du bon...)
![Image](http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/08/090408115107249396.jpg)
Je vais donc devoir faire réparer ça (radia triple pass à près de 400 £) ou trouver une solution provisoire en attendant mieux (soudure à froid ou pâte de réparation spécial alu ?)
Je pensais également essayer de trouver un radiateur adaptable en occaz, (toujours en attendant de faire réparer celui là), mais encore faut il trouver un modèle compatible du parc auto contemporain...
Si vous avez des idées ou suggestions, je suis preneur.
Merci
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)