Couvre tonneau avec sièges bacquets

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

/* jérôme */

Couvre tonneau avec sièges bacquets

Message par /* jérôme */ »

Quelqu'un a t'il déjà fait modifier son couvre tonneau pour qu'il passe avec les baquets composites ?
Il ne doit pas y avoir beaucoup de boulot pour un cordonnier/sellier pour ajouter une "capuche" permettant de passer le haut des sièges.
J'aimerais des avis ou des retours d'expérience.
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
MC_911

Re: Couvre tonneau avec sièges bacquets

Message par MC_911 »

/* jérôme */ a écrit :Quelqu'un a t'il déjà fait modifier son couvre tonneau pour qu'il passe avec les baquets composites ?
Il ne doit pas y avoir beaucoup de boulot pour un cordonnier/sellier pour ajouter une "capuche" permettant de passer le haut des sièges.
J'aimerais des avis ou des retours d'expérience.

c'est complètement faisable ... pis si t'utilises des demies portes, tu peux en profiter pour faire une double opération : supprimer le bas du couvre-tonneau, pour qu'il se fixe sur le faut des demies portes ...
sinon, vu ce que ça coute d'occase ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
an0nyme

Message par an0nyme »

le plus économique, vends ton tonneau actuel et achète du neuf, sans doute plus rentable et plus beau car difficile de retrouver la meme matière
/* jérôme */

Message par /* jérôme */ »

Le coté esthétique n'est pas primordial, c'est juste histoire que l'auto soit étanche quand je la tracte, sans avoir besoin de me trainer les portes et la capote.
Mais il est vrai que je n'ai aucune idée du prix pour la modification d'un couvre tonneau standard. :ops:
Yvan, je n'ai pas vu chez CC de couvre tonneau compatible avec mes sièges, peux tu me dire ou trouver ça ?
Si mon couvre tonneau "standard" peut intéresser quelqu'un alors c'est peut être une bonne solution en effet.
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
an0nyme

Message par an0nyme »

pas sur le site, mais un mp a darren, il peux le commander
MC_911

Message par MC_911 »

/* jérôme */ a écrit :Le coté esthétique n'est pas primordial, c'est juste histoire que l'auto soit étanche quand je la tracte, sans avoir besoin de me trainer les portes et la capote.
Mais il est vrai que je n'ai aucune idée du prix pour la modification d'un couvre tonneau standard. :ops:
Yvan, je n'ai pas vu chez CC de couvre tonneau compatible avec mes sièges, peux tu me dire ou trouver ça ?
Si mon couvre tonneau "standard" peut intéresser quelqu'un alors c'est peut être une bonne solution en effet.

bah y'en a sur ebay régulièrement, j'ai vendu le mien d'occase à Jérome_tlse ... je sais plus combien, mais pas cher ...
cc en a généralement ... de mémoire c'est 180€
et softbits pour seven en fait aussi ... pour mémoire, ils m'avaient fait il y a quelques mois le devis suivant :
Tonneau Cover - £95
Pockets for Headrests - £22.50 each
Zip off half doors - £55
Total £195 plus £30 postage to France = £225
:coucou:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre