Français = Gogos
Modérateur : Modérateurs
Français = Gogos
http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... ry21888691" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben voyons, pourquoi aussi ne pas faire juste une photocopie de log book de lotus seven S2 et du V5c et hop, une belle "récréation".
C'est maintenant pénible toutes ses caterham de 1982, ces châssis détruits a vil prix et ses HPC qui ne se vendaient pas à 12000£ et qui partent à 16000£ car y'a les frenchies.
Ben voyons, pourquoi aussi ne pas faire juste une photocopie de log book de lotus seven S2 et du V5c et hop, une belle "récréation".
C'est maintenant pénible toutes ses caterham de 1982, ces châssis détruits a vil prix et ses HPC qui ne se vendaient pas à 12000£ et qui partent à 16000£ car y'a les frenchies.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Français = Gogos
moi ce qui m'a fait rire, c'est son adresse email 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- pierre.def
et moi le prix de son chassis cassé, j'ai payé le mien en bon etat moins que ca.
mais j'ai toujours besoin de papiers
mais j'ai toujours besoin de papiers
Il vend son chassis plié plus cher qu'un chassis de radical!
Y en a qui sont pas vite génés

Y en a qui sont pas vite génés

France, nouveau conservatoire du patrimoine britannique

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
The chassis is from this well known Caterham. http://www.the-webbs.com/k2rum/k2home.htm" onclick="window.open(this.href);return false;.
It is too badly damaged to repair, and I am not happy that it can be safely repaired.
Arch Motors will make a new chassis to whatever specification is required, and it will carry the identity of K2RUM in terms of VIN number, hence you can have a brand new chassis, which is recorded as 1993 manufactured.
Hope this helps
Arnie
c'est plus fort que moi
si cela interresse du monde j'ai du stock de vieux chassi cassé tordu etc....
mais sans papiers ni numero de serie 
It is too badly damaged to repair, and I am not happy that it can be safely repaired.
Arch Motors will make a new chassis to whatever specification is required, and it will carry the identity of K2RUM in terms of VIN number, hence you can have a brand new chassis, which is recorded as 1993 manufactured.
Hope this helps
Arnie
c'est plus fort que moi

si cela interresse du monde j'ai du stock de vieux chassi cassé tordu etc....

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Et tu les vends combien 

Confirmation sur le blat, K2rum a été accidenté à 60 à l'heure.
Par contre, c'est une qplate, et y'a eu du rififi suite à une enqûete du DLVA sur les modifs d'Arnie, donc méfiance sur le passage du V5C, pas sur qu'il soit transférable (y'a un topic à ce sujet sur PH et Blat)
Par contre, c'est une qplate, et y'a eu du rififi suite à une enqûete du DLVA sur les modifs d'Arnie, donc méfiance sur le passage du V5C, pas sur qu'il soit transférable (y'a un topic à ce sujet sur PH et Blat)
Je pense que si il ne la répare pas lui même, il y a certainement une raison. 

- snowfree52
Marrant, Je l'ai eu au tel a l'instant (Arnie) pour des retrosyvan a écrit :Confirmation sur le blat, K2rum a été accidenté à 60 à l'heure.

A cubic centimeter is about the same as an apericube © snowfree52
Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.